Nous vous offrons une sécurisation optimale,
pour vos transactions comme pour vos données personnelles
Les outils que nous mettons à votre disposition vous permettent d’effectuer vos opérations bancaires en ligne en toute quiétude.
Ils bénéficient d’une protection qui s’articule autour de deux axes :
Sécurisation de notre réseau
✔ Nous sauvegardons toutes les données clients et produits
✔ Nous travaillons avec la connexion « https » :
Sécurisation de vos transactions
Toute forme de communication entre vous et AXA Banque est sécurisée par des principes bien définis.
✔ Confidentialité
Sécurité des opérations bancaires :
une évolution permanente
Tout comme l'internet mobile, la sécurité en ligne est en constante évolution.
Nous continuons, en collaboration avec des spécialistes, d'étudier les meilleures solutions pour vous protéger et les intégrons toujours au plus vite.
Mais nous tenons aussi à nous assurer que vous pouvez, vous aussi, facilement vous protéger.
Vous pouvez ainsi prendre vous-même des mesures de protection, à titre préventif ou en cas de pépin.
A titre de précaution
✔ Vous faites du shopping en ligne ?
✔ Vous voulez un mode d’identification/de signature infaillible ?
En cas de pépin
✔ Vol ou perte de votre carte de débit/crédit ?
✔ Vous recevez un e-mail ou message suspect ?
Votre Agent bancaire AXA est bien entendu à votre disposition pour vous assister : vous pouvez vérifier ici ses heures d’ouverture.
Vous pouvez aussi contacter les collaborateurs de notre équipe Customer Care (03/ 286 66 55), ils vous aideront avec plaisir tous les jours ouvrables, entre 8h et 17h30.
A retenir absolument :
ne validez à l'aide de votre signature électronique
que les transactions que vous avez vous-même décidé d'effectuer !
✔ via le code PIN de votre carte de débit ou de crédit
✔ via votre lecteur de carte et le code-réponse M1 pour vous connecter et/ou le code-réponse M2 pour valider vos opérations financières ou administratives
✔ via itsme®
✔ via le code PIN à 6 chiffres de votre app mobile banking
✔ via votre empreinte digitale ou reconnaissance faciale (iPhone) sur votre smartphone/tablette.