AXA Banque remporte 2 Bank Awards

Gérer votre argent Actualités Devenir client(e) – 04 décembre 2017

AXA Banque a été sacrée « Meilleur réseau d’agences » et « Meilleure plate-forme en ligne » par le site Guide-épargne.be. Cette première place est, cette année encore, le résultat d'un ancrage local fort associé à la mise à disposition de plates-formes en ligne conviviales. L’an passé, AXA Banque avait déjà été nommée « Meilleure banque de l’année 2016 » pour les mêmes raisons par le site Bankshopper.be.

S'investir sur Internet et sur le conseil

Bank Awards
Le contact en ligne et le contact personnel sont des éléments indissociables de notre modèle de services bancaires.

Plus de 51.000 lecteurs de Guide-épargne.be ont décidé de décerner les titres de Meilleur réseau d’agences et de Meilleure plate-forme en ligne de l’année à AXA Banque. Les agents et les collaborateurs d'AXA Banque sont ainsi une nouvelle fois formidablement récompensés pour leur travail quotidien au sein de la banque.

« Le contact en ligne et le contact personnel sont des éléments indissociables de notre modèle de services bancaires. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si ce sont précisément les deux domaines dans lesquels nous continuons à investir », souligne Peter Devlies, le CEO d’AXA Banque. « Recevoir cette récompense de la part de nos clients nous va droit au cœur et nous motive à les accompagner encore plus efficacement dans la constitution et la gestion future de leur capital. »

Confirmation de notre propre enquête clients

En réalité, les résultats du sondage de Guide-épargne.be confirment ceux de l’enquête de satisfaction des clients réalisée de manière continue par AXA Banque. L’année dernière, nous avions récolté le feed-back d’environ 35.000 clients. Parmi eux, 70 % attribuaient à AXA Banque une note de 8, 9 ou 10 sur une échelle allant de 0 à 10 (0 correspondant à « pas du tout satisfait » et 10 à « très satisfait »).

Nous constatons par ailleurs que le niveau de satisfaction est encore plus élevé pour les clients AXA Banque ayant acheté un produit d'investissement ou souscrit un crédit logement. Dans ce cas précis, 84 % des répondants ont attribué une note de 8, 9 ou 10 à la banque.

Après analyse des différents commentaires, nous pouvons conclure que nous devons en grande partie nos bons résultats à la satisfaction des clients à l’égard des services proposés par nos agents. Les clients valorisent principalement l’accueil chaleureux et les réponses rapides et précises à leurs questions.

Conseils et questions sur nos produits

Contactez votre Agent bancaire AXA

Plus d'articles à ce sujet

Payconiq et Bancontact réunis en une seule app

Bancontact et Payconiq forment ensemble une seule app et cumulent les avantages. L'app Payconiq by Bancontact c'est en effet la crème du paiement mobile : simplicité, notoriété et sécurité tout à la fois. Avec votre smartphone ou tablette, vous avez grâce à cette app toujours de l’argent en poche.

Plus d'infos

Changer de banque ? Transférer votre compte n’a jamais été aussi simple !

Vous envisagez de changer de banque pour devenir client AXA Banque ? Le service de mobilité interbancaire permet le transfert rapide, facile et gratuit de votre compte à vue. Il vous suffit pour cela de compléter le formulaire en ligne et nous nous occupons du reste. Nous nous chargeons pour vous du transfert et faisons le nécessaire pour que vos revenus et dépenses fixes continuent simplement à suivre leur cours.

Plus d'infos

Le paiement sans contact de plus en plus courant

Le paiement sans contact se développe lentement mais sûrement en Belgique. Par rapport à l’année dernière, le nombre de paiements sans contact a triplé puisqu'il est passé de 1,41 % à 4 %. Une hausse somme toute logique dans la mesure où de plus en plus de gens ont une carte ou un smartphone équipé d’une puce NFC permettant le paiement sans contact et que presque tous les terminaux de paiement sont également équipés de cette technologie Near Field Communication ou NFC. Mais en fait, qu’est-ce que la NFC et comment fonctionne-t-elle ?

Plus d'infos

Les jeunes de plus en plus souvent utilisés comme passeurs d’argent

Les cybercriminels approchent de plus en plus souvent les jeunes pour les utiliser comme passeurs d’argent. Ce faisant, ils peuvent transférer de l’argent volé vers d’autres comptes, souvent situés à l’étranger. Febelfin a publié un communiqué de presse à ce sujet. Les jeunes sont contactés dans les lieux de loisirs nocturnes ou à travers des médias sociaux populaires, comme Instagram, WhatsApp ou Snapchat, avec la promesse de gagner de l’argent rapidement. Souvent, ils ne se rendent pas compte qu’ils commettent un délit.

Plus d'infos

PSD2, qu'est-ce que c'est ?

La technologie évolue, le comportement des consommateurs aussi. Le marché des paiements suit le mouvement. PSD2 est une nouvelle directive européenne qui entrera en vigueur en Belgique d’ici juin 2018 pour encadrer ces évolutions. Et c’est tout bénéfice pour vous, consommateur. De quoi s’agit-il exactement et qu’est-ce que cela va changer pour vous ?

Plus d'infos