axabank.be: un site à placer dans vos favoris!

Se renforcer Investir – 21 septembre 2015

Vous possédez un compte-titres ? Vous cherchez des informations sûres et rédigées dans un langage accessible ? Petite visite des pages dédiées à vos placements.
Quand tout s'accélère, bénéficiez des meilleures infos financières!

Le site axabank.be, lancé en février 2015, a été conçu pour vous donner une information correcte et transparente.

Notre volonté a aussi été de dire l’essentiel. Et d’utiliser un langage clair. Même (et surtout) dans des matières complexes comme les investissements.

Dans un monde où tout s’accélère, il convient de bénéficier des meilleures infos pour vos placements actuels… et futurs. Car il s’agit de votre argent après tout.

Mettez ces pages dans vos favoris :

Fonds ouverts : vous commencez et arrêtez d’investir quand vous le désirez. Les trois compartiments les plus achetés en 2014 sont repris en détail.

Notes/optinotes : afin que vous puissiez réinvestir facilement votre capital à l'échéance, AXA Banque vous propose régulièrement des notes émises par AXA Belgium Finance (NL) et garanties par AXA Banque.

Documents légaux : prospectus, avis aux actionnaires et autres documents importants : tout y est.

Le Blog d’axabank.be : nous publions régulièrement des articles sur tous les sujets qui concernent votre argent. Nous épinglons pour vous Investir : vrai ou faux ? Il est encore temps de jouer avec nous. Partagez cet article sur les réseaux sociaux s’il vous a plu !

Le saviez-vous ?

Homebanking vous permet de gérer vos comptes à vue, d’épargne mais aussi vos comptes-titres (aperçu des comptes, versements complémentaires, documents…). Rendez-vous dans l’onglet Epargne et placements.

• Si vous êtes un investisseur débutant, le site wikifin.be est une mine d’or également.

Pour toute question, information ou encore pour mettre à jour votre profil MIFID, contactez votre Agent bancaire AXA.

Conseils et questions sur nos produits

Contactez votre Agent bancaire AXA

AXA utilise des cookies pour faciliter la visite du site Internet. Plus d'infos

Autoriser les cookies