'Nous voudrions payer, s’il vous plaît!' Comment le dire dans d'autres langues?

Gérer votre argent Voyager – 22 juillet 2015

Vous voulez demander l'addition à l'étranger? Il est toujours agréable de pouvoir le dire dans la  langue locale. Attention: vous devrez chercher la prononciation correcte en ligne. Ou le demander simplement à un autochtone sur place.

Néerlandais

We willen graag betalen, alstublieft.

Anglais

We would like to pay, please.

Allemand

Wir möchten gern bezahlen, bitte.

Espagnol

Nos gustaría pagar la cuenta, por favor.

Italien

Il conto, per favore.

Portugais

Nós gostaríamos de pagar, por favor.

Danois

Vi vil gerne betale, tak.

Norvégien

Vi ønsker å betale, takk.

Suédois

Vi skulle vilja betala, tack.

Turc

Ödeme yapmak istiyoruz lütfen.

Conseils et questions sur nos produits

Contactez votre Agent bancaire AXA

Plus d'articles à ce sujet

Payer à l'étranger aussi facilement que chez soi.

Partir en voyage avec beaucoup d'argent en poche, ce n'est pas l'idéal. Mais que faire alors ? Car, en vacances, on n’a pas envie de se retrouver sans argent. La solution ? Emporter différents moyens de paiement avec vous. Nous vous présentons ici les différentes possibilités, de quoi voyager l'esprit tranquille.

Payer avec une carte de crédit : comment ça marche ?

Une carte de crédit est un moyen de paiement pratique que vous pouvez utiliser dans les magasins, restaurants, en voyage... ou pour effectuer vos achats en ligne, commander vos tickets de concert ou de cinéma ou bien encore réserver un hôtel ou un billet d’avion. Selon le type de transaction, le paiement est effectué suivant un processus adapté. Payer avec une carte de crédit : comment cela fonctionne-t-il en pratique ?

Une assurance-voyage complète sans frais supplémentaire

Vous prévoyez un voyage délassant pour retrouver toute votre sérénité ? Après avoir comparé les offres, vous avez trouvé la destination de voyage idéale et le billet d’avion au meilleur prix. Cependant, au moment de réserver, vous êtes pris d’une peur panique : vous imaginez que vous tombez malade et ne pouvez plus partir ou que vous devez annuler votre voyage pour une autre raison. Mieux vaut alors contracter une assurance annulation ? Mais cela a naturellement un coût ! À moins que…

Vacances, j'oublie tout... sauf

Qu'il s'agisse de la côte belge ou des plages tropicales à l'autre bout du monde. Peu importe, cet été non plus nous n'avons pas pu nous passer de l'app mobile banking.