Vous êtes insatisfait(e) de nos services ou de nos produits ?

Faites-le-nous savoir !

Vos remarques nous permettent d’améliorer nos prestations.
La procédure de gestion des plaintes se traduit en plusieurs phases : Admission, Traitement, Conclusion et Clôture.

Comment nous contacter ?

Deux manières de nous contacter.

Vous pouvez compléter le formulaire de réclamation en ligne ou nous envoyer un courrier à l’adresse suivante :
AXA Bank Belgium SA
Customer Relations B32/053
Grotesteenweg 214
2600 Berchem

Comment compléter le formulaire en ligne ?

Compléter le formulaire de réclamation en ligne en remplissant toutes les cases indiquant une étoile (*).

Veillez à être précis et structuré dans le contenu de votre message, et indiquez-nous les dates des faits et les références que vous jugez utiles à l’analyse de votre dossier.

Ce formulaire parviendra ainsi directement au service des Relations Client d'AXA Banque.

Déroulement et suivi de votre plainte

Vous recevez un accusé de réception et un numéro unique de référence de nos services, dans les 3 jours ouvrables à partir de la réception de votre réclamation. Il vous est demandé d’utiliser ce numéro de référence dans tous vos échanges de courrier électronique ou courriel avec le service des Relations Clients.

Dès la réception de votre plainte un conseillé du service des Relations Clients prend en charge la gestion de votre dossier. Vous recevrez une réponse de notre part dans les 30 jours. Lorsque nous sommes dans l’incapacité de vous fournir une réponse dans un délai de 30 jours, nous vous informons de la situation et préciserons les raisons du retard et le délai dans lequel une réponse peut être attendue.

Le traitement de votre réclamation est gratuit.

Que faire si la décision finale ne vous satisfait pas ?

AXA Bank Belgium a souscrit aux règles de conduite pour la gestion des plaintes dans les institutions financières et est adhérée au service de médiation des services financiers. Si vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre dossier, vous pouvez contacter :
OMBUDSFIN
Service de médiation des services financiers
North Gate II
Boulevard du Roi Albert II n°8, bte 2
B-1000 Bruxelles
Tél. : +32 2 545 77 70
E-mail : ombudsman@ombudsfin.be
Site Internet : www.ombudsfin.be

Ombudsfin est une entité qualifiée au sens du Code de Droit Economique.

Principes fondamentaux et fonctionnement de l’équipe des « Relations Clients »

1. Indépendance : L’équipe est indépendante des activités commerciales et opérationnelles.
Elle atteste de compétences et de connaissances des services et des produits de la banque, et s’appuie sur des fondements juridiques.

2. Impartialité : L’équipe intervient de manière neutre.
Elle évalue et tranche en tenant compte des faits et des arguments de toutes les parties concernées.

3. Transparence : L’équipe reste disponible et joignable pour vous renseigner sur le suivi de votre dossier.