Je ne retrouve plus mon attestation fiscale pour mon crédit hypothécaire. Que puis-je faire?

Catégorie: Emprunter, Banque en ligne

Recevez-vous votre attestation fiscale en version papier par la poste ?

Demandez simplement un duplicata à votre agent bancaire AXA.

Faites-vous des transactions bancaires via votre Homebanking ou via d’autres canaux digitaux ?

Activez donc votre boîte aux lettres digitales dans votre Homebanking. Désormais, vous recevrez vos attestations fiscales, documents justificatifs et autres documents administratifs sous forme digitale.

  • Vous ne devez plus rechercher des documents : tout est dans votre boîte aux lettres digitale !
  • Vous ne perdez plus vos documents.
  • Si vous aviez supprimé un document par accident, vous pouvez le demander à nouveau via votre boîte aux lettres digitale.

Je voudrais configurer ma boîte aux lettres digitale. Comment puis-je procéder?

Votre attestation fiscale se trouve dans votre boîte aux lettres digitale et vous ne savez plus comment la retrouver ?

Il existe deux manières d’accéder à votre boîte aux lettres digitale via votre Homebanking :

  • Cliquez sur “Administration – ma boîte aux lettres digitale » dans le menu à gauche
  • Cliquez sur l’icône de l’enveloppe en haut à droite de la page

Besoin d'un conseil personnalisé ? Votre Agent bancaire AXA peut vous aider.

Nous répondrons le plus possible à vos questions sur ce site web. Si vous ne trouvez pas la réponse adéquate, contactez directement votre Agent bancaire AXA.

Contactez votre Agent bancaire AXA