Je ne retrouve plus mon attestation fiscale pour mon crédit hypothécaire. Que puis-je faire?

Catégorie: Emprunter, Banque en ligne

Recevez-vous votre attestation fiscale en version papier par la poste ? Demandez simplement un duplicata à votre agent bancaire AXA.

Faites-vous des transactions bancaires via votre Homebanking ou via d’autres canaux digitaux? Activez donc votre boîte aux lettres digitales dans votre Homebanking. Désormais, vous recevrez vos attestations fiscales, documents justificatifs et autres documents administratifs sous forme digitale.

  • Vous ne devez plus rechercher des documents : tout est dans votre boîte aux lettres digitale !
  • Vous ne perdez plus vos documents.
  • Si vous aviez supprimé un document par accident, vous pouvez le demander à nouveau via votre boîte aux lettres digitale.

Je voudrais configurer ma boîte aux lettres digitale. Comment puis-je procéder?

Votre attestation fiscale se trouve dans votre boîte aux lettres digitale et vous ne savez plus comment la retrouver ?

Il existe deux manières d’accéder à votre boîte aux lettres digitale via votre Homebanking :

  • Cliquez sur “Administration – ma boîte aux lettres digitale » dans le menu à gauche
  • Cliquez sur l’icône de l’enveloppe en haut à droite de la page

Besoin d'un conseil personnalisé ? Votre Agent bancaire AXA peut vous aider.

Nous répondrons le plus possible à vos questions sur ce site web. Si vous ne trouvez pas la réponse adéquate, contactez directement votre Agent bancaire AXA.

Contactez votre Agent bancaire AXA