Comment puis-je choisir un nom pour mes comptes ?

Catégorie: Comptes à vue, Opérations bancaires électroniques , Opérations bancaires courantes, Homebanking, Comptes d'épargne

Il est très facile de choisir vous-même un nom pour tous vos comptes à vue et d'épargne. Vous pouvez le faire dans homebanking et dans mobile banking. Comment procéder ? 

Dans homebanking

  • après vous être identifié, vous vous retrouvez sur la page d'accueil reprenant vos comptes favoris. Pour afficher tous vos comptes, cliquez sur l'onglet ‘comptes’, à gauche dans le menu
  • cliquez sur le compte auquel vous souhaitez donner un nom. Vous pouvez le faire sur la page d'accueil comme dans l'écran récapitulatif de vos comptes
  • cliquez sur l'onglet ‘paramètres’ pour obtenir les données du compte auquel vous souhaitez donner un nom
  • cliquez sur le bouton ‘adapter' en haut à droite de l'écran
  • complétez le nom de votre choix et sauvegardez votre adaptation
  • le compte porte désormais le nom que vous avez choisi
  • le numéro de compte apparaît en petit

Dans mobile banking pour tablettes

  • cliquez sur le compte auquel vous souhaitez donner un nom
  • 4 onglets apparaissent dans l'écran suivant. Cliquez sur l'onglet ‘infos’
  • le champ ‘nom du compte’ apparaît. Cliquez sur ‘changer le nom’
  • complétez le nom que vous voulez donner à votre compte et confirmez
  • le compte porte désormais le nom que vous avez choisi
  • le numéro de compte apparaît en petit

Dans mobile banking pour smartphones

  • cliquez sur le compte auquel vous souhaitez donner un nom (dans la case bleu clair) 
  • vous obtenez l'historique du compte. Cliquez à nouveau sur la case bleu clair
  • cliquez sur ‘changer le nom’
  • complétez le nom que vous voulez donner à votre compte et confirmez
  • le compte porte désormais le nom que vous avez choisi
  • le numéro de compte apparaît en petit

Besoin d'un conseil personnalisé ? Votre Agent bancaire AXA peut vous aider.

Nous répondrons le plus possible à vos questions sur ce site Internet. Si vous ne trouvez pas la réponse adéquat, vous pouvez contacter directement votre Agent bancaire AXA.

Contactez votre Agent bancaire AXA

AXA utilise des cookies pour faciliter la visite du site Internet. Plus d'infos

Autoriser les cookies