Comment puis-je convertir mon compte à vue start2bank en un compte à vue comfort2bank ?
Catégorie: Comptes à vue, Banque en ligneVous avez envie de booster votre compte à vue et de le convertir aisément en un compte à vue comfort2bank ? Vous pouvez le faire facilement via l'appli mobile banking d'AXA ou chez votre agent bancaire AXA.
Convertir votre compte à vue via mobile banking
Voyez-vous la notification, dans l'appli mobile banking d'AXA marquée de l'icône de l'ampoule ?
Cliquez dessus et suivez les instructions.
Vous ne trouvez pas l'icône ? Veillez à disposer de la dernière version de l’app et suivez ces étapes :
- Appuyez sur l'aperçu « Comptes »
- Appuyez sur le compte à vue start2bank que vous souhaitez convertir (vous serez alors redirigé vers l'historique de votre compte).
- Appuyez sur la barre bleu foncé où le nom de votre compte à vue start2bank est mentionné.
- Appuyez sur la notification située sous les détails de votre compte à vue, marquée de l'icône de l'ampoule, pour convertir votre compte à vue.
- Appuyez sur le bouton « Demander ».
- Confirmez vos coordonnées ou modifiez-les si nécessaire et appuyez sur « Continuer » :
- En cas de comptes à vue multiples start2bank, sélectionnez celui que vous souhaitez convertir.
Pour chaque conversion, vous devez soumettre une demande séparée et suivre à nouveau les quatre étapes. - Confirmez votre demande en cochant « J'accepte » puis en appuyant sur « J'accepte et confirme la demande ».
- Signez votre demande en utilisant votre procédure de signature habituelle (code PIN, identification du visage ou empreinte digitale).
La demande sera traitée immédiatement. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre formulaire de candidature.
Convertir votre compte à vue via homebanking
Vous ne pouvez pas convertir votre compte à vue via homebanking. Téléchargez l'appli mobile banking d’AXA ou contactez votre agent bancaire AXA.
Besoin d'un conseil personnalisé ? Votre Agent bancaire AXA peut vous aider.
Nous répondrons le plus possible à vos questions sur ce site web. Si vous ne trouvez pas la réponse adéquate, contactez directement votre Agent bancaire AXA.