J'ai oublié le code PIN de ma carte de crédit. Comment en demander un nouveau ?

Catégorie: Cartes de paiement, Banque en ligne

Vous avez oublié le code PIN de votre carte de crédit ou vous souhaitez en demander un nouveau ? Vous pouvez le faire très facilement via mobile banking, homebanking ou chez votre agent bancaire.

Demander un nouveau code PIN via mobile banking

Une fois connecté(e) à l'app mobile banking, vous voyez l’aperçu « Payer ».

  • Descendez jusqu'à la section « Cartes bancaires AXA »
  • Sélectionnez la carte dont vous souhaitez modifier ou gérer les paramètres
  • S'affichent alors les différents paramètres que vous pouvez modifier pour la carte en question => cliquez sur « PIN oublié ? »
  • Vérifiez vos coordonnées et cliquez sur « Envoyer la demande ».

Demander un nouveau code PIN via homebanking

  • Une fois connecté(e), cliquez sur « Cartes », puis cliquez sur la carte de crédit pour laquelle vous souhaitez demander un nouveau code
  • Cliquez sur Paramètres et sélectionnez « Demander un nouveau code PIN ? »
  • Vérifiez vos données et cliquez sur le bouton « Demander un nouveau code PIN ».

Votre code PIN est bloqué ou votre lecteur de carte affiche le message « PIN blocked » ?

Cliquez ici.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Votre Agent bancaire AXA peut vous aider.

Nous répondrons le plus possible à vos questions sur ce site web. Si vous ne trouvez pas la réponse adéquate, contactez directement votre Agent bancaire AXA.

Contactez votre Agent bancaire AXA