J'ai oublié le code PIN de ma carte de crédit. Comment en demander un nouveau ?

Catégorie: Cartes de paiement, Banque en ligne

Vous avez oublié le code PIN de votre carte de crédit ou vous souhaitez en demander un nouveau ? Vous pouvez le faire très facilement via mobile banking, homebanking ou chez votre agent bancaire.

Demander un nouveau code PIN via mobile banking

Une fois connecté(e) au mobile banking, vous voyez l’aperçu « Comptes/Cartes ».

  • Cliquez sur « Cartes »
  • Cliquez sur la carte de crédit pour laquelle vous souhaitez demander un nouveau code PIN
  • Cliquez sur « Préférences »
  • Vous voyez alors s’afficher les différents paramètres de votre carte de crédit que vous pouvez modifier => Cliquez sur « PIN oublié ? »
  • • Vérifiez vos coordonnées et cliquez sur « Envoyer la demande ».

Demander un nouveau code PIN via homebanking

  • Une fois connecté(e), cliquez sur « Cartes », puis cliquez sur la carte de crédit pour laquelle vous souhaitez demander un nouveau code
  • Cliquez sur Paramètres et sélectionnez « Demander un nouveau code PIN ? »
  • Vérifiez vos données et cliquez sur le bouton « Demander un nouveau code PIN ».

Votre code PIN est bloqué ou votre lecteur de carte affiche le message « PIN blocked » ?

Cliquez ici.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Votre Agent bancaire AXA peut vous aider.

Nous répondrons le plus possible à vos questions sur ce site web. Si vous ne trouvez pas la réponse adéquate, contactez directement votre Agent bancaire AXA.

Contactez votre Agent bancaire AXA