Le message ‘Vous avez introduit un Numéro de carte erroné (Msg_185)’ s’affiche sur mon écran. Qu’est-ce que cela signifie ?

Catégorie: Homebanking, Opérations bancaires électroniques

Vérifiez d’abord si le numéro de carte que vous avez saisi correspond exactement au numéro de carte apparaissant sur votre carte bancaire. Faites bien attention surtout si vous disposez d’une nouvelle carte, car le numéro de carte est probablement différent. Vérifiez également la date d’échéance de la carte. Votre carte a-t-elle échu à la fin de l’année ? Contactez alors votre Agent bancaire AXA : une carte de remplacement vous attend sûrement déjà.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Votre Agent bancaire AXA peut vous aider.

Nous répondrons le plus possible à vos questions sur ce site Internet. Si vous ne trouvez pas la réponse adéquat, vous pouvez contacter directement votre Agent bancaire AXA.

Contactez votre Agent bancaire AXA

AXA utilise des cookies pour faciliter la visite du site Internet. Plus d'infos

Autoriser les cookies