Le message ‘Vous avez introduit un Numéro de carte erroné (Msg_185)’ s’affiche sur mon écran. Qu’est-ce que cela signifie ?

Catégorie: Homebanking, Opérations bancaires électroniques

Vérifiez d’abord si le numéro de carte que vous avez saisi correspond exactement au numéro de carte apparaissant sur votre carte de débit. Faites bien attention surtout si vous disposez d’une nouvelle carte, car le numéro de carte est probablement différent. Vérifiez également la date d’échéance de votre carte de débit. Votre carte est-elle venue à échéance à la fin de l’année ? Contactez alors votre Agent bancaire AXA : une carte de débit de remplacement vous attend sûrement déjà.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Votre Agent bancaire AXA peut vous aider.

Nous répondrons le plus possible à vos questions sur ce site web. Si vous ne trouvez pas la réponse adéquate, contactez directement votre Agent bancaire AXA.

Contactez votre Agent bancaire AXA