Mon GSM ou ma tablette disposant de mon app mobile banking est perdu(e) ou volé(e). Que dois-je faire ?

Catégorie: Banque en ligne, Comptes à vue
Bloquez votre GSM ou tablette via homebanking.

Bloquer votre GSM ou tablette via homebanking.

  • Une fois connecté(e), cliquez sur l’icône en forme de rondelle dentelée « Paramètres » (en haut à droite de l’écran).
  • Cliquez sur « Mon E-banking » 
  • Cliquez sur « Vos mobiles » et bloquez l'accès à votre GSM ou tablette perdu(e) ou volé(e).

Vous n'avez pas accès à homebanking ? Vous pouvez aussi appeler le Contact Center AXA Banque au +32 3 286 66 56 ou envoyer un e-mail à edesk@axa.be.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Votre Agent bancaire AXA peut vous aider.

Nous répondrons le plus possible à vos questions sur ce site web. Si vous ne trouvez pas la réponse adéquate, contactez directement votre Agent bancaire AXA.

Contactez votre Agent bancaire AXA