Comment consulter et modifier moi-même mes données client ?

Catégorie: Banque en ligne, Comptes à vue

En tant qu’institution bancaire, nous sommes légalement tenus de conserver certaines informations sur nos clients. Vous pouvez les consultez via homebanking. Vérifiez vos données personnelles et modifiez-les si elles ne sont plus correctes.

Mettre à jour vos données personnelles via homebanking

Vous pouvez modifier vos données légalement obligatoires et vos données de contact via homebanking en cliquant sur l’icône en forme de rondelle dentelée « Paramètres » (en haut à droite de l’écran).
L’onglet « Mes données » s’affiche alors : il reprend un aperçu des données vous concernant dont nous disposons.
Cliquez sur le bouton « Personnaliser » pour les modifier.

La mise à jour de votre carte d'identité n'est malheureusement pas possible en ligne. Vous devez pour cela aller jusqu’à un distributeur Selfservice AXA Banque et y faire lire votre carte d'identité.

Mise à jour de vos données client via un Selfservice AXA Banque

Vous avez récemment déménagé ou reçu une nouvelle carte d'identité ? Il est important dans ce cas de mettre vos données personnelles à jour sans tarder. Rien de plus simple sur un Selfservice AXA Banque :

Après avoir inséré votre carte de débit AXA dans le Selfservice, sélectionnez « Autres » dans le menu principal, puis « Mise à jour via carte d'identité ».

Vous serez alors invité(e) à insérer votre e-ID après avoir récupéré votre carte de débit AXA. La mise à jour ne dure que quelques secondes. N'oubliez pas de reprendre votre carte à la fin de votre visite !

Si vous n’arrivez toutefois pas à modifier certaines données, prenez rendez-vous avec votre Agent bancaire AXA.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Votre Agent bancaire AXA peut vous aider.

Nous répondrons le plus possible à vos questions sur ce site web. Si vous ne trouvez pas la réponse adéquate, contactez directement votre Agent bancaire AXA.

Contactez votre Agent bancaire AXA