Le Mobile Banking ne fonctionne plus sur mon nouveau smartphone. Pourquoi ?

Catégorie: Opérations bancaires électroniques , Paiements, Opérations bancaires courantes, Comptes à vue

Lorsque vous transférez l'appli de Mobile Banking via le cloud sur votre nouveau smartphone (Android ou iPhone), elle doit à nouveau être couplée à votre compte AXA Banque pour des raisons de sécurité.

Pour ce faire, vous devrez vous réinscrire (avec votre carte bancaire et votre lecteur de carte), comme vous l’aviez fait au moment de télécharger l'appli de Mobile Banking à partir de l'Appstore ou de Google Play. Après l'enregistrement, l'appli fonctionnera à nouveau normalement.

Si cela ne devait pas être le cas, supprimez l'appli et téléchargez-la une nouvelle fois. Vous vous assurez ainsi d'avoir installé la version la plus récente.

Et si vous rencontrez encore des problèmes, n'hésitez pas à contacter notre équipe en ligne en formant le +32 3 286 66 55. Elle est joignable les jours ouvrables de 8h à 17h30.

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