J'ai perdu ma carte de banque ou de crédit ou elle a été avalée par un distributeur de billets. Que faire ?

Catégorie: Carte de crédit , Cartes de paiement

Si vous avez égaré plus votre carte de banque ou de crédit ou si le distributeur ne vous la restitue pas, appelez immédiatement Card Stop au numéro +32 0 70 344 344. Votre carte est immédiatement bloquée et annulée. Card Stop vous commande automatiquement une nouvelle carte, sauf contrordre de votre part

En cas d'abus ou d'utilisation frauduleuse de votre carte, portez également plainte auprès de la police

Si vous contestez certaines transactions effectuées à l'aide de votre carte de banque AXA, rendez-vous chez votre agent bancaire AXA et complétez-y un formulaire de contestation. Vous êtes titulaire d’un compte à vue st@rt2bank ? Signalez alors l'abus via homebanking ou envoyez un mail à start2bank.info@axabanque.be

Si vous contestez des transactions réalisées à l'aide de votre carte de crédit, signalez-le à Worldline S.A. via le site internet www.macarte.be (cliquez ensuite sur le lien, ‘Vous souhaitez contester une transaction’).

Conseil : Card Stop vous demandera toujours votre numéro de compte. Mémorisez-le.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Votre Agent bancaire AXA peut vous aider.

Nous répondrons le plus possible à vos questions sur ce site web. Si vous ne trouvez pas la réponse adéquate, contactez directement votre Agent bancaire AXA.

Contactez votre Agent bancaire AXA

AXA utilise des cookies pour faciliter la visite du site Internet. Plus d'infos

Autoriser les cookies