Que puis-je faire avec homebanking ?

Catégorie: Opérations bancaires électroniques , Opérations bancaires courantes
Homebanking vous permet de réaliser vos opérations bancaires via Internet : à la maison, au bureau ou même en vacances. 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (excepté du samedi soir 22 heures au dimanche matin 6 heures).

Opérations de paiement

  • consulter le solde et l'historique de vos comptes
  • effectuer des virements européens et gérer les bénéficiaires
  • demander, télécharger, sauvegarder et/ou imprimer les extraits de compte et des duplicatas
  • créer des rapports sur mesure
  • gérer vos ordres d'épargne automatique, domiciliations européennes et ordres permanents
  • modifier ou supprimer les virements encodés avec une date d'exécution souhaitée dans le futur
  • consulter les opérations enregistrées et refusées
  • consulter les dépenses réalisées à l'aide de votre carte de crédit
  • consulter plus d’informations sur la carte maxi prepaid
  • consulter et/ou gérer vos fiches de salaire et vos factures avec Zoomit

Épargne et placements

  • demander un aperçu de vos produits d'épargne et d'investissement
  • consulter le solde
  • effectuer un versement complémentaire sur vos assurances épargne ou assurances placement
  • consulter votre compte-titres et effectuer vous-même vos transactions d'investissement
  • ouvrir des comptes d'épargne en ligne: ouvrez facilement un compte d'épargne courante, un compte d'épargne I-plus ou un compte épargneplus
  • calculer la perte de prime de fidélité en cas de retrait à l'aide d'un calculateur
  • demander et télécharger des décomptes d'intérêts trimestriels

Crédits

  • consulter l'aperçu des crédits-logement et prêts à tempérament
  • demander les détails de ces crédits (souscrits après le 17/1/2001)

Gestion administrative de vos comptes

  • consulter/compléter les données de contact
  • consulter les données personnelles
  • transmettre les demandes de modification et de domiciliation si vous avez un compte à vue ou d'épargne st@rt2bank
  • faire la demande d'une assurance-accidents si vous avez un compte d'épargne st@rt2bank
  • contacter votre Agent bancaire AXA
  • définir quels comptes s'affichent pour chaque canal électronique (homebanking, selfservice ou mobile banking pour smartphone et tablette)
  • attribuer un nom de votre choix à vos comptes
  • gérer et sauvegarder digitalement vos documents bancaires importants

Consultation et gestion de votre mobile banking AXA

gérer après avoir téléchargé et enregistré l'application (App) "service mobile banking AXA" pour smartphone et tablette

Besoin d'un conseil personnalisé ? Votre Agent bancaire AXA peut vous aider.

Nous répondrons le plus possible à vos questions sur ce site web. Si vous ne trouvez pas la réponse adéquate, contactez directement votre Agent bancaire AXA.

Contactez votre Agent bancaire AXA

AXA utilise des cookies pour faciliter la visite du site Internet. Plus d'infos

Autoriser les cookies