Que puis-je faire avec homebanking ?

Catégorie: Banque en ligne, Comptes à vue
Homebanking vous permet de réaliser vos opérations bancaires via Internet : à la maison, au bureau ou même en vacances. 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (excepté du samedi soir 22 heures au dimanche matin 6 heures).

Opérations de paiement

  • consulter le solde et l'historique de vos comptes
  • effectuer des virements européens et gérer les bénéficiaires
  • demander, télécharger, sauvegarder et/ou imprimer les extraits de compte et des duplicatas
  • gérer vos ordres d'épargne automatique, domiciliations européennes et ordres permanents
  • modifier ou supprimer les virements encodés avec une date d'exécution souhaitée dans le futur
  • consulter les opérations enregistrées et refusées
  • consulter les dépenses réalisées à l'aide de votre carte de crédit
  • consulter et/ou gérer vos fiches de salaire et vos factures avec Zoomit

Épargne et placements

  • demander un aperçu de vos produits d'épargne et d'investissement
  • consulter le solde
  • effectuer un versement complémentaire sur vos assurances épargne ou assurances placement
  • consulter votre compte-titres et effectuer vous-même vos transactions d'investissement
  • ouvrir des comptes d'épargne en ligne: ouvrez facilement un compte d'épargne courante, un compte d'épargne I-plus ou un compte épargneplus
  • demander et télécharger des décomptes d'intérêts trimestriels
  • ouvrir un plan d'investissement et le gérer

Crédits

  • demander un crédit pour votre logement et suivre ensuite son évolution
  • demander un crédit pour votre véhicule et suivre ensuite son évolution
  • demander un crédit à d'autres fins et suivre ensuite son évolution
  • consulter l'aperçu de vos crédits-logement et prêts à tempérament
  • demander les détails de ces crédits (souscrits après le 17/1/2001)

Gestion administrative de vos comptes

  • consulter/compléter les données de contact
  • consulter les données personnelles
  • transmettre les demandes de modification et de domiciliation si vous avez un compte à vue ou d'épargne st@rt2bank
  • faire la demande d'une assurance-accidents si vous avez un compte d'épargne st@rt2bank
  • contacter votre Agent bancaire AXA
  • définir quels comptes s'affichent pour chaque canal électronique (homebanking, selfservice ou mobile banking pour smartphone et tablette)
  • attribuer un nom de votre choix à vos comptes
  • gérer et sauvegarder digitalement vos documents bancaires importants
  • gérer vos bénéficiaires
  • modifier les paramètres et le code PIN de vos cartes de débit et/ou de crédit

Consultation et gestion de votre mobile banking AXA

Après avoir téléchargé l'application (app) "Mobile Banking Service AXA" pour smartphone et tablette et vous y êtes enregistré(e), vous pouvez gérer vos comptes et produits bancaires où et quand vous voulez via mobile banking.

Pas encore installé l'app mobil banking d'AXA Banque ? Voyez comme c'est facile à faire.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Votre Agent bancaire AXA peut vous aider.

Nous répondrons le plus possible à vos questions sur ce site web. Si vous ne trouvez pas la réponse adéquate, contactez directement votre Agent bancaire AXA.

Contactez votre Agent bancaire AXA