Ma carte de crédit est endommagée ou illisible. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Catégorie: Cartes de paiement, Banque en ligne

Si votre carte de crédit est endommagée ou est devenue inutilisable, vous pouvez demander une carte de remplacement par l'intermédiaire de votre banque à domicile ou de votre agent bancaire.

C'est bon à savoir :

Vous recevrez une toute nouvelle carte et un nouveau code PIN. Votre ancienne carte sera réinitialisée après la première utilisation initiale avec le code PIN.

Demander via mobile banking le remplacement d'une carte de crédit défectueuse ou illisible

  • Une fois connecté(e), l'aperçu « Comptes/Cartes » s’affiche
  • Appuyez sur le signe « + » qui apparaît dans le bandeau bleu « Cartes de crédit »
  • Sélectionnez « Demander une carte de remplacement »
  • Expliquez brièvement pourquoi vous voulez remplacer votre carte de crédit
  • Vérifiez vos données
  • • Confirmez en appuyant sur « Envoyer la demande »

Demander via homebanking le remplacement d'une carte de crédit défectueuse ou illisible

Ouvrez une session homebanking, puis :

  • cliquez sur « Cartes »
  • cliquez sur « Demander une nouvelle carte de crédit »
  • sélectionnez l’option adéquate : « Demander une carte de remplacement »
  • encodez les informations demandées
  • cliquez sur « Demander une carte de crédit de remplacement ;

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