Ma carte de crédit est endommagée ou illisible. Que faire ?

Catégorie: Cartes de paiement, Banque en ligne

Si votre carte de crédit est endommagée ou est devenue inutilisable, vous pouvez demander une carte de remplacement via

  • mobile banking
  • homebanking
  • votre agent bancaire.

Bon à savoir :

Vous recevrez une toute nouvelle carte et un nouveau code PIN. Votre ancienne carte sera désactivée dès la première utilisation de votre nouvelle carte avec votre nouveau code PIN.

Demander le remplacement de votre carte de crédit défectueuse ou illisible via mobile banking

Une fois connecté(e), l'aperçu « Payer » s’affiche :

  • descendez jusqu'à la section « Cartes bancaires AXA » et sélectionnez la carte de crédit que vous voulez remplacer
  • cliquez sur « Carte plus utilisable ? »
  • expliquez brièvement pourquoi vous souhaitez remplacer votre carte de crédit
  • vérifiez vos données
  • confirmez votre demande en cliquant sur « Envoyer la demande ».

Demander le remplacement de vote carte de crédit défectueuse ou illisible via homebanking

Connectez-vous à homebanking, puis :

  • cliquez sur « Cartes »
  • sélectionnez la carte de crédit que vous voulez remplacer, puis cliquez sur l'onglet « Paramètres »
  • descendez jusqu'à l'option « Ma carte doit être remplacée »
  • cliquez sur « Demander une carte de remplacement »
  • expliquez brièvement pourquoi vous voulez remplacer votre carte de crédit
  • confirmez votre demande en cliquant sur « Demander une carte de crédit de remplacement ».

Vous n'avez pas accès à mobile banking ou homebanking ? Votre agent bancaire se fera dans ce cas un plaisir de vous aider.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Votre Agent bancaire AXA peut vous aider.

Nous répondrons le plus possible à vos questions sur ce site web. Si vous ne trouvez pas la réponse adéquate, contactez directement votre Agent bancaire AXA.

Contactez votre Agent bancaire AXA