Je ne peux pas demander de prêt à tempérament par le biais des applications Homebanking ou Mobile Banking. Pourquoi ?

Catégorie: Opérations bancaires électroniques , Crédits et prêts

Dans certaines situations, vous ne pouvez pas demander de prêt à tempérament par le biais du Homebanking ou du Mobile Banking. Nous vous expliquons ci-dessous comment procéder dans ce cas :

Vous n'êtes pas encore client d'AXA Banque

Solution : Passez voir votre Agent bancaire AXA ou devenez client par l'intermédiaire de notre site Internet.

Vous êtes déjà client chez AXA Banque, mais ne disposez pas du Homebanking.

Solution : Demandez le Homebanking par le biais du site Internet ou passez dans votre Agence AXA la plus proche.

Votre carte d'identité (ou celle de votre partenaire) est échue dans notre système.

Solution : Mettez votre carte d'identité à jour par le biais du self-service dans une agence bancaire AXA ou contactez votre Agent bancaire AXA.

Votre numéro de registre national (ou celui de votre partenaire) est échu ou ne se trouve pas dans notre système

Solution : Mettez votre numéro de registre national à jour par le biais du self-service dans une agence bancaire AXA ou contactez votre Agent bancaire AXA

Besoin d'un conseil personnalisé ? Votre Agent bancaire AXA peut vous aider.

Nous répondrons le plus possible à vos questions sur ce site web. Si vous ne trouvez pas la réponse adéquate, contactez directement votre Agent bancaire AXA.

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