Un lecteur de carte est-il nécessaire ?

Catégorie: Cartes de paiement, Banque en ligne

Vous pouvez systématiquement utiliser l'app itsme® pour vous connecter à l'app mobile banking ou au homebanking et y signer vos transactions.

Si vous préférez utiliser votre carte de débit et un lecteur de carte, vous pouvez en demander un à votre agent bancaire.

Demander un lecteur de carte

Vous pouvez demander un premier lecteur de carte gratuit à votre agent bancaire.

Remplacer un lecteur de carte

En cas de perte, de panne ou de vol, contactez votre Agent bancaire AXA pour commander un nouveau lecteur de carte. Il complétera un formulaire de demande et vous le fera signer. En cas de panne, votre lecteur est remplacé gratuitement. En cas de perte ou de vol, vous payez un tarif unique tel que mentionné dans la liste des tarifs. 

Utiliser le lecteur de carte

Ce lecteur de carte vous permet de vous connecter pour la première fois à homebanking, de signer vos transactions, d’installer votre app mobile banking et de payer vos achats en ligne.
Il existe pour vous connecter et signer vos transactions d’autres possibilités que le lecteur de carte. Découvrez-les ici.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Votre Agent bancaire AXA peut vous aider.

Nous répondrons le plus possible à vos questions sur ce site web. Si vous ne trouvez pas la réponse adéquate, contactez directement votre Agent bancaire AXA.

Contactez votre Agent bancaire AXA