Vous avez une suggestion ou vous n’êtes pas satisfait(e) de nos services ?
Faites-le-nous savoir. Vos remarques nous permettent d’améliorer nos services. Ensemble, nous cherchons une solution.
complétez pour cela ce formulaire de réclamation en ligne ou adressez votre demande par courrier à |
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AXA Bank Belgium SA
Customer Excellence B32/053
Grotesteenweg 214
2600 Berchem
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Vous recevrez un accusé de réception dans les deux jours ouvrables suivant la réception de votre demande. Les collaborateurs de notre service Customer Excellence la prennent immédiatement en charge. Vous recevrez une réponse de notre part dans les dix jours ouvrables.
Vous êtes victime de la perte/du vol de vos moyens de paiement ou de phishing/fraude ?
Appelez-nous immédiatement. En cas de vol, de perte ou de fraude, nous vous conseillons de faire systématiquement dresser un procès-verbal par la police.
Si vous souhaitez contester un paiement effectué suite à la perte ou au vol de vos moyens de paiement, utilisez le formulaire ad hoc que vous vous trouverez ci-après, scannez-le et envoyez-le-nous par mail.
perte ou vol carte bancaire ou de crédit AXA Banque |
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faites bloquer votre carte auprès de Card Stop au 070/344.344 |
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contestation d’un paiement après perte/vol de votre carte bancaire |
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complétez ce formulairePDF et envoyez-le par mail à cards@axa.be |
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contestation d’un paiement après perte/vol de votre carte de crédit |
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Vous trouverez toutes les infos utiles sur www.macarte.be |
perte ou vol smartphone ou tablette |
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bloquer votre app mobile banking via homebanking ou appelez le Customer Support au 03/286.66.56 |
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contestation d’un paiement après perte/vol de votre smartphone ou tablette |
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complétez ce formulairePDF et envoyez-le par mail à cards@axa.be |
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faites bloquer votre appli Payconiq by Bancontact auprès de Card Stop au 070/344.344 |
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Vous souhaitez contester un paiement enregistré ?
Vous êtes toujours en possession de vos moyens de paiement, mais souhaitez néanmoins contester un paiement ? Nous mettons pour cela à votre disposition les formulaires ci-dessous.
paiements par carte bancaire AXA Banque |
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appelez le Contact Center au 03/286.66.01
ou complétez ce formulairePDF et envoyez-le par mail à cards@axa.be |
paiement par carte de crédit AXA Banque |
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vous trouverez toutes les infos utiles sur www.macarte.be |
paiements en ligne via homebanking ou mobile banking |
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appelez le Customer Support au 03/286.66.56
ou complétez ce formulairePDF et envoyez-le par mail à cards@axa.be
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Vous avez une carte Visa premiumplus AXA Banque et êtes victime d’un sinistre ?
AXA Banque prend immédiatement votre contestation et/ou notification en charge avec le plus grand soin. Si vous ne pouvez nous contacter ni par téléphone, ni par mail, prenez contact avec votre Agent bancaire AXA. Vous trouverez de plus amples informations quant aux dispositions en la matière dans les règlements ad hoc, à votre disposition dans la rubrique informations juridiques.
Que faire si vous n’avez toujours pas obtenu satisfaction ?
Vous pouvez dans ce cas faire appel à un médiateur externe neutre, par écrit.
Adressez un courier à |
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OMBUDSFIN - Ombudsman en conflits financiers
North Gate II
Avenue Roi Albert II 8, bte.22
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Tél.: +32 2 545 77 70
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