Homebanking

Votre système d'exploitation ou votre navigateur Internet n'est plus pris en charge

Chez AXA Banque, nous améliorons sans cesse la sécurité de nos systèmes. Vous pouvez être tranquille à ce sujet et c'est la moindre des choses. Nous suivons de près les dernières évolutions technologiques et les intégrons au plus vite. De plus, nous ne nous limitons pas aux normes du secteur financier ou aux exigences légales, nous allons bien au-delà dès que cela nous permet de renforcer la sécurité.

De votre côté, vous pouvez également apporter votre pierre à l'édifice, en mettant par exemple régulièrement à jour votre système d'exploitation et/ou navigateur. Leurs dernières versions intègrent systématiquement des dispositifs de sécurité toujours plus performants. Vous trouverez ci-dessous d'autres conseils à ce propos :

Les systèmes d'exploitation et navigateurs Internet suivants sont aujourd'hui obsolètes et ne sont donc plus pris en charge. A partir du 8 décembre 2019, l'accès à homebanking via ces versions sera automatiquement bloqué. Prenez vos précautions à temps :

Systèmes d'exploitation
Windows Vista
Android 1, 2, 2 Tablette, 3 Tablette, 4, 4 Tablette, 4 Wear
Navigateurs Internet
Internet Explorer 9, 10, Mobile 10
Safari 4, 5, 6

Les systèmes d'exploitation ou navigateurs ci-desssous ne vous permettent déjà plus d'accéder à homebanking dans la mesure où la sécurité de vos transactions et, par conséquent, la protection de vos avoirs ne sont plus garanties :

Systèmes d'exploitation
Windows 95, 98, 2000, XP
Navigateurs Internet
Internet Explorer 1 à 8

Que devez-vous faire ?

  • Votre système d'exploitation est dépassé ? Pour résoudre ce problème, il vous siffit d'installer une version plus récente ou d'utiliser un ordinateur équipé d’un système d'exploitation compatible.
  • Si vous utilisez un ancien navigateur, faites-une mise à jour ou choisissez-en un autre.

Une fois une version récente installée, votre accès à homebanking sera automatiquement réactivé et vous pourrez utiliser toute ses fonctionnalités, en toute sécurité.

Cordialement,

l'équipe homebanking

UN PROBLÈME OU UNE QUESTION CONCERNANT HOMEBANKING?

febelfin