Homebanking

Homebanking

Vos opérations gratuites via Internet 24h/24 - 7j/7

Vous appréciez pouvoir gérer vos comptes en toute simplicité et en toute sécurité. De notre côté, l’une de nos missions principales consiste à améliorer en permanence la convivialité de notre homebanking, afin de vous assurer une expérience optimale à chaque utilisation. Ce week-end nous allons une fois encore l’enrichir de nouvelles fonctionnalités. Par conséquent, il sera inaccessible du samedi 7 octobre 22 heures, au dimanche 8 octobre, 9 heures minimum.

Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments et vous remercions de votre compréhension.

Cliquez sur le bouton vert pour démarrer votre session homebanking.  

Homebanking Homebanking

La sécurité avant tout

Ne communiquez jamais vos données bancaires personnelles par e-mail ou téléphone !

Vous avez reçu un e-mail  qui semble provenir de AXA Banque et dans lequel on vous demande de cliquer sur un lien pour introduire vos données bancaires personnelles ? C’est ce que l’on appelle du phishing: en effet, il s’agit d’une méthode pour 'pêcher' vos données.  Ne vous faites jamais avoir !

Peut-être avez-vous reçu un appel téléphonique provenant soi-disant de AXA Banque, mais aussi peut-être d’un magasin en ligne ou d’une société informatique, vous demandant de créer votre signature électronique avec votre lecteur de cartes ? Là encore, il s’agit de  phishing. Dans ce cas-ci, la règle d’or est la même: ne communiquez jamais vos données bancaires personnelles ni surtout votre signature électronique !

Vous recevez un e-mail ou un appel téléphonique suspect ? Restez calme, ne répondez pas aux questions et informez-en votre Agent bancaire AXA au plus vite. Vous pouvez aussi téléphoner directement au Contact Center de AXA Banque au +32 3 286 66 56. Vous pouvez également envoyer un e-mail à phishing@axa.be.

Votre lecteur de cartes

Utilisez uniquement votre lecteur de carte pour vous connecter au homebanking AXA et signer des opérations bancaires. AXA Banque ne vous demandera jamais de signer quelque chose que vous n’avez pas demandé vous-même ni de communiquer vos codes personnels par téléphone ou e-mail !

lisez nos consignes de sécurité

Attention

Fin de la prise en charge d'Internet Explorer 6, 7 et 8
À partir du 29 octobre 2015, nous n’assurons plus la prise en charge des anciennes versions du navigateur web Internet Explorer pour les connexions au homebanking. Vous utilisez toujours une version périmée ? Passez dès que possible à une version Internet Explorer plus récente ou changez de navigateur web.

Comment trouver la version de mon navigateur et mon système ?

Demander votre homebanking?

Vous le faites ici. Simple et rapide.


Demander en ligne

UN PROBLÈME OU UNE QUESTION CONCERNANT HOMEBANKING?

febelfin

AXA utilise des cookies pour faciliter la visite du site Internet. Plus d'infos

Autoriser les cookies