Comment se connecter ?

Vous avez besoin d'une carte bancaire AXA et d'un lecteur de cartes. Vous devez aussi être un client homebanking AXA.

L'enregistrement à l'aide de la carte bancaire AXA et du lecteur de cartes ne doit se faire qu'une seule fois. Il vous suffit alors de vous connecter à l'aide d'un nom d'utilisateur de votre choix et d'un code PIN.

Qu'est-ce qu'un code PIN ’sûr' ?

Le code PIN sert à vous connecter, à consulter vos données financières personnelles et à signer vos opérations.

Il est dès lors très important de choisir un code sûr. Ce code PIN doit se composer de 6 chiffres qui ne peuvent pas être identiques ni consécutifs comme p.ex. 111111 ou 123456. Attention ! Ce PIN n'a rien à voir avec le code PIN de votre carte bancaire AXA.

Comment modifier le nom d'utilisateur, le code PIN ou le code langue ?

Vous pouvez le faire dans le menu ‘Préférences’.

Attention: le code langue est choisi au niveau de l'appareil, pas au niveau de l'utilisateur.

J'ai oublié mon code PIN, que dois-je faire ?

Vous devez à nouveau vous enregistrer comme nouvel utilisateur car il n'est plus possible de retrouver votre code PIN.

Après 5 essais erronés, mon code PIN est bloqué, que faire ?

Après 5 tentatives erronées d'introduction du code PIN, l’accès à l'app est bloqué. Ceci est d'application lors de la connexion, pour signer un virement et pour modifier le code PIN. L'accès peut être débloqué via l’AXA Contact Center.

Données de contact:

Email : edesk@axa.be
Tél : 03/286 66 22 (FR)
         03/286 66 21 (NL)
Lu-Ve : de 8h à 17h30

Puis-je faire des virements de façon illimitée via AXA mobile banking service ?

Nous appliquons une limite de 2500 euros par jour (250 euros pour les mineurs d’âge) aux virements vers les bénéficiaires connus dans le homebanking AXA Nous appliquons une limite de 500 euros par jour (50 euros pour les mineurs d’âge) aux virements vers les bénéficiaires qui ne sont pas connus dans le homebanking AXA.

Faut-il signer tous les virements ?

Oui, avant d'envoyer un virement, vous devez le signer à l'aide de votre code PIN personnel. Il s'agit du même code PIN que celui que vous utilisez pour démarrer AXA mobile banking service. Attention ! Ce PIN n'a rien à voir avec le code PIN de votre carte bancaire AXA.

J’ai un autre compte de départ dans l’écran d’accueil. A quoi est-ce dû ?

Dans la nouvelle version d’AXA mobile banking service, le compte de départ est repris du homebanking AXA. Vous pouvez le modifier à tout moment dans le homebanking AXA.

Est-ce que toutes les cartes de crédit apparaissent ?

Seules les cartes VISA s'affichent dans l'aperçu. Les cartes Prepaid ou Mastercards n'apparaissent pas.

Comment enregistrer un utilisateur supplémentaire ?

Lors de la ‘connexion’, vous avez la possibilité d'enregistrer un nouvel utilisateur.

Attention: après avoir enregistré un nouvel utilisateur, vous pouvez, lors de la connexion, faire un choix parmi les différents utilisateurs qui ont été enregistrés sur votre appareil. Pour ce faire, cliquez dans le champ ‘Nom d'utilisateur’ et choisissez le bon utilisateur. Connectez-vous à l'aide du bon code PIN.

Où puis-je consulter le règlement AXA mobile banking service ?

Cliquez dans le menu sur 'Conditions’. Vous trouverez ici une version très concise du règlement AXA mobile banking service. Vous pouvez consulter la version complète sur www.axa.be.

Je me suis fait voler mon smartphone, que faire ?

Dans ce cas, contactez immédiatement Card Stop (070 69 00 02) pour bloquer votre carte ou appelez notre helpdesk. Ils veillent à ce que votre contrat AXA mobile banking service soit immédiatement bloqué.

Vous pouvez aussi bloquer votre contrat dans homebanking. Si vous voulez à nouveau utiliser l'AXA mobile banking, vous devez à nouveau télécharger l'app et vous enregistrer.

Il existe plusieurs manières de noter un montant. Comment cela se fait-il ?

La manière de noter un montant dans l'appli dépend de la langue que vous avez choisie sur votre smartphone.

Comment puis-je payer mes factures Zoomit via le mobile banking service d’AXA?

En utilisant homebanking vous avez déjà accès gratuitement à Zoomit. Là vous devez activer une seule fois la fonction Zoomit pour chaque fournisseur et accepter les conditions spécifiques.
Dès lors, vous recevra et paiera également vos factures Zoomit dans votre mobile banking service d’AXA.

Pourquoi devrais-je utiliser la boîte aux lettres digitale (disponible uniquement sur tablette)?

La boîte aux lettres digitale gratuite est une solution rapide, conviviale et sûre pour recevoir vos documents bancaires officiels et dire adieu à votre administration papier.
• Rechercher un document, c’est du passé. Tout est centralisé à un seul endroit, de manière claire.
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