Nouveautés dans homebanking

La procédure de demande d’une nouvelle carte de crédit a été revue :
vous recevez désormais un sms afin de créer votre code PIN personnel et votre carte vous est livrée chez vous, à la maison, plus rapidement. Il est par ailleurs possible avec les nouvelles cartes de crédit de payer sans contact.

Vous avez déjà une carte de crédit ?
En cliquant sur cette carte, puis sur l’onglet « Préférences », vous pouvez dorénavant aussi :

  • demander un nouveau code PIN si vous avez oublié le vôtre
  • demander le remplacement de votre carte si celle-ci est abîmée ou si vous souhaitez un carte avec fonction sans contact.

Vous rencontrez un problème ?

Besoin d’aide ? Notre Contact Center est à votre disposition.

  • Consultez la liste des Questions fréquentes.
  • Envoyez-nous un e-mail via homebanking (Posez votre question).
  • Appelez-nous au 03 286 66 56 du lundi au vendredi entre 8h et 17h30.

Ces nouvelles possibilités impliquent également une adaptation du Règlement homebanking et mobile banking. Vous les trouverez sur axabank.be ou auprès de votre Agent bancaire AXA. Si vous n'approuvez pas l'une des modifications de ces règlements, vous pouvez résilier sans frais le service homebanking ou mobile banking. Sinon, nous considérons que vous acceptez les modifications.