Mobile banking

Sur tous les appareils

Réglez rapidement et à tout moment vos opérations bancaires à l’aide de l’appli bancaire mobile sur votre smartphone ou tablette. La banque n’a jamais été aussi facile.

  • Gratuit et sécurisé de manière optimale
  • Simple à utiliser
  • Effectuer vos paiements, épargner...
  • Avoir un aperçu détaillé de vos dépenses, de votre budget et de vos lignes de crédit
  • Payer facilement vos factures via Zoomit

Plus de détails

Le service mobile banking de AXA Banque vous permet de réaliser en ligne vos opérations bancaires les plus courantes, où et quand vous voulez. Via un smartphone ou une tablette. Pour cela, il vous suffit de disposer de homebanking puis de télécharger l'app mobile banking.

Que pouvez-vous faire avec le service mobile banking ?
smartphone tabletTE
consulter le solde et la ligne de crédit en temps réel Oui Oui
consulter la limite d'utilisation et le relevé des dépenses Visa Oui Oui
consulter l'historique de vos opérations Oui Oui
exécuter des virements européens Oui Oui
payer des factures Zoomit Oui Oui
trouver un Agent bancaire AXA à proximité Oui Oui
trouver un selfservice à proximité Oui Oui
chercher différentes coordonnées Oui Oui
contacter directement un Agent bancaire AXA Oui Oui
contacter Card Stop Oui Oui
voir une représentation graphique de vos revenus et dépenses par mois Non Oui
accéder à la boîte aux lettres digitale Non Oui
De quoi avez-vous besoin pour activer mobile banking?
  • Un smartphone ou une tablette (iOS/Android)
  • Homebanking. Pas encore d'accès homebanking ? Demandez-le tout de suite !
  • Un lecteur de carte, que vous recevez gratuitement avec homebanking.
  • Une carte bancaire AXA. Pas encore de carte bancaire ? Passez chez votre Agent bancaire AXA.
Comment activer le service mobile banking?

Vous disposez de tous les éléments mentionnés ci-dessus ?
Parfait ! Nous pouvons commencer. Cela ne prendra que quelques minutes.

  • 1. Téléchargez l'application gratuite. Pour l'iPhone et l'iPad, rendez-vous dans l'App Store*. Pour les smartphones et les tablettes Android, allez sur le Play Store*.
  • 2. La première fois que vous utilisez l'application, vous avez besoin de votre carte bancaire et du lecteur de carte.
  • 3. L'application vous demande alors de vous enregistrer. Effectuez l'enregistrement et choisissez un code PIN composé de six chiffres. Il est préférable de ne pas choisir de chiffres consécutifs (123456), les mêmes chiffres (111111) ou une combinaison trop évidente telle que votre date de naissance. Veillez à pouvoir facilement mémoriser ce code PIN. Et surtout, ne le notez nulle part !
  • Maintenant vous pouvez utiliser le service mobile banking avec le code PIN que vous avez vous-même choisi. Vous n'avez plus besoin de votre carte bancaire ni de votre lecteur de carte. Nous mettons à jour très régulièrement notre app pour répondre à vos besoins et appliquer les dernières sécurités.
* Si vous n'avez pas encore d'identifiant Apple (iPhone, iPad) ou de compte Google (Android), vous devez le créer avant de pouvoir télécharger l'application. Pour ce faire, consultez le site Apple ou Google.
Les opérations bancaires mobiles sont-elles sûres ?

Utiliser des services bancaires mobiles, c'est très pratique. Mais vous souhaitez le faire en toute sécurité, n'est-ce pas ? Votre protection optimale est particulièrement importante pour AXA Banque. Nous avons donc soigneusement examiné l'ensemble des technologies disponibles. Nous travaillons également en étroite collaboration avec des spécialistes pour continuer à vous protéger au maximum à l'avenir.

Vous jouez évidemment un rôle important pour garantir la sécurité de votre banque mobile. Lorsque vous sélectionnez votre code PIN par exemple, assurez-vous qu'il s'agit d'une combinaison unique que personne ne peut trouver. Ne confiez jamais votre smartphone, votre tablette et votre code PIN à quiconque, qu'il s'agisse de membres de votre famille, d'amis ou de connaisances.

Imaginons que votre smartphone ou votre tablette ait été volé(e) :

  • Bloquez vous-même le service mobile banking via homebanking sur votre PC ou votre ordinateur portable
  • Vous pouvez aussi contacter votre Agent bancaire AXA qui bloquera le service mobile banking pour vous
  • Faites toujours établir un procès verbal par la police
Bon à savoir

Retrouvez tous les frais liés à l'utilisation de mobile banking dans la Liste des tarifs opérations de paiement.

Lisez plus d'informations concernant le fonctionnement de mobile banking, ainsi que les conditions contractuelles et vos droits et obligations en tant qu'utilisateur dans le Règlement service mobile banking.

Liste des tarifs opérations de paiementPDF

Règlement service mobile bankingPDF

AXA utilise des cookies pour faciliter la visite du site Internet. Plus d'infos

Autoriser les cookies