Petit tour en coulisses

entreprendre, qu’est-ce que ça veut dire pour Jomik, fabricant d’échafaudages ?

Le rêve d’une entreprise qui prend de la hauteur

”Ne faites jamais d’économies sur la qualité”

Conseils, d’indépendant à indépendant

Un client professionnel à l’honneur

Quel est, selon nos clients, le secret de la réussite pour une entreprise ? Regardez la vidéo et faites la connaissance de la SPRL Jomik, entreprise familiale de Deurne.

Ne sous-estimez pas les relations que vous avez établies

Le fabricant d’échafaudages Jomik n’est pas un inconnu dans le secteur anversois du bâtiment. Même s’il n’y a pas si longtemps que Rudi a fondé sa SPRL, en 2011 plus exactement. Son image de marque, il avait déjà commencé à la construire bien avant cela. Rudi travaille depuis plus de 25 ans déjà dans la construction d’échafaudages : en tant que représentant et en tant que chef de chantier. Et toutes ces bonnes relations qu’il a créées au fil du temps, il les a emmenées avec lui dans sa nouvelle entreprise. Aujourd’hui, Jomik est présent sur de grands et petits chantiers. Toujours avec succès.

Never change a winning team

C’est Rudi, le papa, qui a fondé Jomik. Son fils, sa fille, son épouse et même leur petit chien Billie (la mascotte) travaillent dans la société. Comme ils forment une entreprise familiale, ils sont en parfaite harmonie. Cela vaut de l’or. Parce qu’une bonne collaboration, ce n’est pas évident et cen’est pas donné à tout le monde. “Jomik is a winning team”, déclare fièrement Rudi. Fonder et faire tourner une telle entreprise familiale nécessite bien sûr de sérieux investissements. Echafaudages, grues, camions, … : l’argent ne tombe pas du ciel. A ce moment-là, une banque qui réfléchit avec vous et vous propose des solutions adéquates, c’est primordial.

“Sécurité, service et flexibilité. Telles ont toujours été mes priorités. C’est la seule façon de se forger une bonne réputation.”

Rudi Van Hinsberg

La qualité ? C’est aussi être accessible.

Sur les hauteurs d’un échafaudage. Ou en route vers l’un ou l’autre chantier. Les ouvriers de Jomik sont toujours très occupés. Rudi tient tout de même à rester flexible et accessible pour ses clients. Et l’équipe aussi doit rester en contact permanent pour garantir une bonne collaboration. Entendez : garantir de bons résultats. Et quand vous voulez vous concentrer sur vos affaires, vous êtes bien content de pouvoir compter sur le soutien de de votre banquier pour gérer les aspects financiers.

La qualité, c’est aussi oser investir.

La qualité passe aussi bien sûr par le service et la sécurité. Les échafaudages sont par exemple systématiquement nettoyés avant d’être utilisés sur un nouveau chantier. “Quoi de plus normal”, estime Rudi. Il ne faut jamais faire des économies au détriment de la qualité. Et je dirais même plus : la sécurité, le service et la flexibilité sont nos priorités.Qui dit qualité dit aussi bon matériel et investissement régulier dans de nouvelles machines.

Conseil de votre Agent bancaire AXA

Vous avez, vous aussi, besoin d’argent pour financer du nouveau matériel ? AXA Banque vous aide et recherche des solutions adaptées à votre entreprise. Ce que nous faisons pour une famille de fiers fabricants d’échafaudages, nous le faisons volontiers pour vous aussi.

AXA utilise des cookies pour faciliter la visite du site Internet. Plus d'infos

Autoriser les cookies