Statistiques de disponibilité
Contexte
Les banques sont désormais tenues de partager les données relatives aux comptes à vue de leurs clients avec les entreprises agréées (tiers fournisseurs). Ces entreprises peuvent ainsi proposer des services en matière d'information sur les comptes, mais aussi des services de paiement via les comptes à vue AXA Banque.
Disponibilité de nos services en ligne
Voici les statistiques quotidiennes relatives à la disponibilité de nos services bancaires en ligne, et notamment à la demande d'informations sur un compte ou à l’enregistrement d'une demande de paiement :
- statistiques jusqu’au 30.09.2022 inclusPDF
- statistiques jusqu’au 30.06.2022 inclusPDF
- statistiques jusqu’au 31.03.2022 inclusPDF
- statistiques jusqu’au 31.12.2021 inclusPDF
- statistiques jusqu’au 30.09.2021 inclusPDF
- statistiques jusqu’au 30.06.2021 inclusPDF
- statistiques jusqu’au 31.03.2021 inclusPDF
- statistiques jusqu’au 31.12.2020 inclusPDF
- statistiques jusqu’au 30.09.2020 inclusPDF
- statistiques jusqu’au 30.06.2020 inclusPDF
- statistiques jusqu’au 31.03.2020 inclusPDF
- statistiques jusqu’au 31.12.2019 inclusPDF
Légende relative à ces statistiques
Up & downtime : disponibilité du service en question, exprimée en % pour chaque canal.
Response time : temps nécessaire après exécution de l’authentification forte du client, exprimé en ms pour chaque canal.
Error rate : services dont l’exécution a échoué, exprimés en % pour chaque canal.