AXA Homebanking

Homebanking

Vos opérations gratuites via Internet 24h/24 - 7j/7

AXA Banque a lancé une nouvelle version du homebanking.

A cet effet, cliquez sur le bouton vert.
Attention au phishing: vous ne devrez pas vous enregistrer à nouveau, ni recommuniquer vos données bancaires! 
Homebanking Homebanking

Attention

Fin de la prise en charge d'Internet Explorer 6, 7 et 8
À partir du 29 octobre 2015, nous n’assurons plus la prise en charge des anciennes versions du navigateur web Internet Explorer pour les connexions au homebanking. Vous utilisez toujours une version périmée ? Passez dès que possible à une version Internet Explorer plus récente ou changez de navigateur web.

Comment trouver la version de mon navigateur et mon système ?

La sécurité avant tout

Ne communiquez jamais vos données bancaires personnelles par e-mail ou téléphone !

Vous avez reçu un e-mail  qui semble provenir de AXA Banque et dans lequel on vous demande de cliquer sur un lien pour introduire vos données bancaires personnelles ? C’est ce que l’on appelle du phishing: en effet, il s’agit d’une méthode pour 'pêcher' vos données.  Ne vous faites jamais avoir !

Peut-être avez-vous reçu un appel téléphonique provenant soi-disant de AXA Banque, mais aussi peut-être d’un magasin en ligne ou d’une société informatique, vous demandant de créer votre signature électronique avec votre lecteur de cartes ? Là encore, il s’agit de  phishing. Dans ce cas-ci, la règle d’or est la même: ne communiquez jamais vos données bancaires personnelles ni surtout votre signature électronique !

Vous recevez un e-mail ou un appel téléphonique suspect ? Restez calme, ne répondez pas aux questions et informez-en votre Agent bancaire AXA au plus vite. Vous pouvez aussi téléphoner directement au Contact Center de AXA Banque au +32 3 286 66 56. Vous pouvez également envoyer un e-mail à phishing@axa.be.

Votre lecteur de cartes

Utilisez uniquement votre lecteur de carte pour vous connecter au homebanking AXA et signer des opérations bancaires. AXA Banque ne vous demandera jamais de signer quelque chose que vous n’avez pas demandé vous-même ni de communiquer vos codes personnels par téléphone ou e-mail !

lisez nos consignes de sécurité

Demander votre homebanking?

Vous le faites ici. Simple et rapide.


Demander en ligne


CONDITION SALON
jusqu'à -20% sur votre omnium*

*offre soumise à conditions

en savoir plus

investir au rythme de votre vie / simplement

Homebanking vous donne accés
24h/24 et 7j/7 à toutes les infos
sur vos investissements, leur valeur
et rendement.

Il est temps de prendre votre argent en main : offrez-lui des solutions sur mesure !
Pour cela, une seule chose à faire :

Parlez-en à votre Agent bancaire AXA

UN PROBLÈME OU UNE QUESTION CONCERNANT HOMEBANKING?

febelfin

AXA utilise des cookies pour faciliter la visite du site Internet. Plus d'infos

Autoriser les cookies