Investir, un bon plan pour l’avenir

Démarrez votre plan d’investissement chez votre Agent bancaire AXA ou en ligne

...

Le plan d’investissement d’AXA Banque : simplicité, tranquillité et flexibilité

Les rendements sur les comptes d’épargne sont bas actuellement. Avez-vous déjà songé à investir ? Comme complément éventuel à votre pension, pour un achat important ou pour réserver un bel avenir à vos proches. Le plan d’investissement vous permet de vous constituer un capital progressivement, en investissant à votre rythme dans un ou plusieurs fonds proposé(s) par AXA Banque. Sachez aussi qu’investir comporte des risques. Les rendements ne sont pas garantis et il n’y a aucune garantie de capital.

Simplicité

investissez autant que vous voulez

déjà à partir de 25 euros par fonds et par an

pas besoin de capital de départ

Tranquillité

risque de mauvais timing réduit car vous investissez de façon automatique à intervalle régulier

un outil d’aide à la décision vous assiste si vous ouvrez votre plan en ligne

choix dans la gamme de fonds en euros, sélectionnés avec soin

Flexibilité

modifiez les critères à tout moment, sans frais

investissez dans un autre fonds…

… ou ouvrez un autre plan pour vos enfants

 

Vous pensez qu’investir est compliqué ?

Investir prend du temps, selon vous ? Pas forcément. Faut-il investir de gros montants ? Non, 25 euros par mois suffisent pour démarrer. Découvrez le plan d’AXA Banque dans cette courte vidéo et quelques astuces pour démarrer en douceur dans le monde des placements.

 

Comment démarrer ?

Ouvrez votre plan d’investissement en ligne, après lecture des informations utiles. Vous pouvez aussi passer par votre agent bancaire.

Une excellente idée pour votre avenir

1 / 4

Pierre (34)

Jeune propriétaire. Une fois ses frais déduits, dont la mensualité de son crédit-logement, il décide d’investir 25 euros par mois dans un plan. Objectif : bénéficier d’un rendement potentiel plus élevé, avec des petits versements réguliers, pour bien préparer son avenir. Il le sait : son épargne rapporte peu et sa retraite sera modeste.

Ouvrez votre plan
en ligne

2 / 4

Julie (34 ans)

a plein de projets. Pour les dépenses imprévues, elle dispose d’une belle somme sur son compte d'épargne. En plus, elle investit 50 euros par mois dans un plan, automatiquement, pour un rendement potentiel plus élevé.

Ouvrez votre plan
en ligne

3 / 4

Claire (45)

À l’aise financièrement. Mais elle n’oublie pas de bien préparer sa retraite. Outre son épargne-pension, elle investit 100 euros par mois dans un plan. Elle vient d’ouvrir un autre plan (25 euros par mois) pour sa fille de 8 ans. De quoi financer une partie de ses études plus tard.

Ouvrez votre plan
en ligne

4 / 4

Françoise (65 ans)

Jeune retraitée. Elle vient de toucher son assurance-groupe et son épargne-pension. Après avoir investi une partie de son capital, elle décide d’offrir un beau cadeau à ses deux petits-enfants : chacun aura son propre plan (50 euros par mois chacun), un petit coup de pouce pour leur avenir financier !

Ouvrez votre plan
en ligne

 

Ouvrez votre plan d’avenir
en ligne