AXA B Fund FoF Growth Selection

Langue
Le prospectusPDF Néerlandais
Le rapport intermédiairePDF Français
Le rapport annuelPDF Français
KIIDPDF Français

 


Informations en matière de durabilité dans le secteur des services financiers, conformément au règlement SFDR (Sustainable Finance Disclosure Regulation).

  • Intégration des risques de durabilité dans la politique d'investissement d'Architas Multi-Manager Europe Ltd (Architas), le gestionnaire du compartiment FoF Growth Selection : Architas, en tant que membre du Groupe AXA, adhère à la Politique d’Investissement Responsable du Groupe AXA (la « Politique d’Investissement Responsable »). Les dernières directives sectorielles sont disponibles sur le site web du Groupe AXA Responsible Investment : https://www.axa.com/en/page/responsible-investment. Toutefois, en raison de leur nature, la Politique d’Investissement Responsable ne peut pas être appliquée aux fonds structurés comme des fonds de fonds ou des fonds qui suivent un indice. Celle-ci ne s'applique donc qu'aux fonds investissant directement dans des titres sélectionnés individuellement. Consultez le site web d'Architas pour plus d'informations sur les méthodologies et les données : https://be.architas.com/fr/professionnels/nos-solutions/apercu/.
  • Ce compartiment ne tient pas compte de l'impact défavorable des décisions d'investissement sur les facteurs de durabilité, car il ne favorise pas les caractéristiques environnementales et sociales et n'a pas d'objectif d'investissement durable.
  • • La politique de rémunération n'intègre pas de risques de durabilité spécifiques, mais n'encourage pas non plus une prise de risque excessive par rapport à d’éventuels risques de durabilité.