Visa premiumplus

Visa premiumplus

  Conditions d'assurance achat et voyage + assistance vélo
Conditions généralesPDF
Assurance achat : conditions particulières Assurance voyage : conditions particulières
Protection des achatsPDF Désagréments de voyagePDF
Extension de garantiePDF Annulation et interruption de voyagePDF
Acheter en ligne de toute sécuritéPDF Assistance médicale et assistance-voyagePDF
Garantie de satisfactionPDF Assistance vélo : conditions particulières
  Assistance véloPDF

  Formulaires de déclaration
Assurance achat (*) Assurance voyage
Demande d’intervention protection des achatsPDF Demande d’intervention pour désagréments de voyagePDF
Demande pour retour de marchandisesPDF Déclaration de sinistre annulation de voyagePDF
Demande d’intervention pour achats en ligne en toute sécuritéPDF  

 

(*) Pas de formulaire de déclaration spécifique pour demande d’intervention extension de garantie, ni assistance vélo.
Veuillez pour cela contacter directement AXA Assistance comme indiqué ci-dessous dans la rubrique « Un sinistre à déclarer ? ».


  Un sinistre à déclarer?
Assurances achat et voyage

 

Imprimez le formulaire de déclaration correspondant au sinistre et renvoyez le formulaire dûment complété et signé, accompagné des justificatifs requis, à :

  • par courrier :
    AXA Assistance
    c/o Premiumplus AXA – Service remboursements
    Avenue Louise, 166/1
    1050 Bruxelles
  • par mail :
    claims-ipa@ip-assistance.com
Extension de garantie et assistance vélo

 

Contactez directement AXA Assistance au numéro 02/550.05.35 comme indiqué dans les conditions particulières, disponibles ci-dessus dans la rubrique « Conditions d’assurance achat et voyage + assistance vélo ».