Assurances

Assurances

Soyez prévoyant(e), parlons-en et souscrivez des assurances pour vous-même et votre entreprise

Les assurances mentionnées sur ce site Internet font partie de la gamme des produits d'AXA Belgium, la compagnie d'assurances du Groupe AXA. Elles sont proposées par et peuvent être souscrites via l'intermédiaire en assurances de votre choix.

Nos solutions pour:

particuliers / indépendants et PME / grandes entreprises / secteur public

Quelles assurances pouvez-vous souscrire pour votre entreprise ?

Véhicules de tous gabarits

D'une assurance omnium pour votre nouvelle voiture jusqu'à la protection optimale de votre camion. Grâce à notre offre complète d'assurances pour véhicules, vous avez l'esprit tranquille. Vous pouvez non seulement assurer les véhicules, mais vous et vos collaborateurs êtes également protégés. Avec certains contrats, vous pouvez même compter sur une assistance en cas d'accident et une assistance juridique.

Vous avez plusieurs véhicules de société ? Discutons de vos assurances et d'une assistance pour votre parc automobile.

Assurez vos bâtiments

Assurez non seulement vos locaux contre l'incendie, mais protégez aussi les revenus de votre entreprise. L'assurance perte d'exploitation couvre vos revenus financiers en cas de sinistre.

Vous n'êtes pas le/la seul(e) propriétaire du bâtiment ? Examinez l'option assurance habitation copropriétaires.

Protection matériel informatique et installations

De nos jours, il est difficile de faire tourner une entreprise en cas de problèmes avec le matériel informatique. AXA a donc développé un contrat spécialisé pour le matériel informatique et les installations électroniques. Nous vous proposons également une assurance pour les bris de machine.

N'oubliez pas de vous assurer et d'assurer vos collaborateurs

Un accident est si vite arrivé. Limitez les conséquences financières et protégez votre personnel contre les accidents. Mais pensez aussi à vous-même. Que se passerait-il s'il vous arrivait quelque chose ?

Vous ou votre personnel pouvez être victimes d'accidents. Cependant, vous devez aussi penser au risque de dommages occasionnés à des tiers. Si les activités de votre entreprise occasionnent des dommages à des tiers, même s'il n'y avait aucune intention malveillante, vous devrez toujours payer les frais. L'assurance RC exploitation/après livraison est l'assurance idéale pour faire face à d'éventuelles conséquences.

Comment êtes-vous protégé(e) en tant que client(e) ?

Consultez la réglementation MiFID pour les assurances.

AXA utilise des cookies pour faciliter la visite du site Internet. Plus d'infos

Autoriser les cookies