Votre sécurité en ligne passe par la protection de votre matériel
AXA Banque prend déjà de sérieuses mesures de protection de son côté, mais en tant que client, vous pouvez aussi optimiser votre sécurité.
✔ un antivirus
✔ un firewall
✔ un antispyware
De quoi gérer vos finances via homebanking, mais aussi effectuer vos achats en ligne en toute sécurité !

Sécurisez votre app mobile banking
✔ privilégiez itsme®
✔ un code inviolable
Ne notez votre code nulle part et ne le communiquez JAMAIS à des tiers, pas même des membres de votre famille ou des connaissances, pour effectuer des transactions à votre place.
Soyez toujours sur vos gardes lorsque vous utilisez
l’app mobile banking ou homebanking
Vos données bancaires et votre signature électronique sont personnelles et doivent le rester !
✔ votre numéro de compte
✔ votre numéro de carte de débit ou de crédit
✔ votre code PIN
✔ les codes générés par votre lecteur de carte à l’aide de votre carte bancaire
✔ etc.
A titre de sécurité complémentaire, certaines opérations nécessitent une double validation de votre part (montant important, bénéficiaire étranger, etc.).
Vol ou perte de votre smartphone ou tablette ?
Pas d’accès à homebanking ? Contactez dans ce cas Customer Care au 03 / 286 66 55 (les jours ouvrables entre 8h et 17h30) ou votre Agent bancaire AXA.