Je pense avoir communiqué mes données personnelles à une personne suspecte. Que puis-je faire à présent ?

Catégorie: Homebanking, Opérations bancaires électroniques

Quelqu’un vous a demandé vos données bancaires personnelles par téléphone ou e-mail (par ex. votre numéro de carte, votre code PIN ou votre signature électronique) et vous les lui avez communiquées ? Appelez au plus vite le Contact Center AXA Banque au +32 3 286 66 55 ou envoyez un e-mail à edesk@axa.be. Faites également une déclaration auprès de la police dès que possible et remettez une copie du PV à AXA Banque.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Votre Agent bancaire AXA peut vous aider.

Nous répondrons le plus possible à vos questions sur ce site web. Si vous ne trouvez pas la réponse adéquate, contactez directement votre Agent bancaire AXA.

Contactez votre Agent bancaire AXA

AXA utilise des cookies pour faciliter la visite du site Internet. Plus d'infos

Autoriser les cookies