Questions fréquentes Cartes de paiement
- J’ai encodé moi-même des opérations et constaté ensuite avoir été escroqué(e) Catégorie: Banque en ligne, Cartes de paiement
- Je constate des opérations suspectes sur mon compte Catégorie: Banque en ligne, Cartes de paiement
- Comment demander une carte de débit AXA ? Catégorie: Cartes de paiement, Banque en ligne
- Un lecteur de carte est-il nécessaire ? Catégorie: Cartes de paiement, Banque en ligne
- Comment puis-je annuler ma carte de débit ou de crédit supplémentaire en ligne ? Catégorie: Banque en ligne, Cartes de paiement
- Ma carte de crédit est endommagée ou illisible. Que faire ? Catégorie: Cartes de paiement, Banque en ligne
- Ma carte de débit est défectueuse ou illisible. Que faire ? Catégorie: Cartes de paiement, Banque en ligne
- Où puis-je vérifier les dépenses effectuées avec ma carte de crédit ? Catégorie: Cartes de paiement, Banque en ligne
- J'ai oublié le code PIN de ma carte de crédit. Comment en demander un nouveau ? Catégorie: Cartes de paiement, Banque en ligne
- Payer sans contact avec ma carte bancaire AXA Catégorie: Banque en ligne, Cartes de paiement
- Comment modifier les paramètres de ma carte de débit ou de crédit ? Catégorie: Banque en ligne, Cartes de paiement
- Comment demander votre carte Visa en ligne ? Catégorie: Banque en ligne, Cartes de paiement
- J'ai perdu ma carte de débit ou de crédit ou elle a été avalée par un distributeur de billets. Que faire ? Catégorie: Cartes de paiement, Comptes à vue
- Je reçois un message m’indiquant que le niveau de la batterie de mon lecteur de carte est faible. Que dois-je faire ? Catégorie: Banque en ligne, Cartes de paiement
- Où puis-je trouver le code CVC de ma carte de crédit ? Catégorie: Cartes de paiement, Banque en ligne
- Que signifie le code CVC de ma carte de crédit ? Catégorie: Cartes de paiement, Banque en ligne
- Carte de débit perdue ou volée, que dois-je faire ? Catégorie: Cartes de paiement, Comptes à vue
- Le message ‘Vous avez introduit un Numéro de carte erroné (Msg_185)’ s’affiche sur mon écran. Qu’est-ce que cela signifie ? Catégorie: Cartes de paiement, Banque en ligne
- J'ai fait bloquer ma carte de débit ou de crédit : quels services puis-je encore utiliser ? Catégorie: Cartes de paiement, Banque en ligne
- Comment puis-je payer et retirer d'espèces en Belgique et à l'étranger ? Catégorie: Comptes à vue, Cartes de paiement
- Homebanking et bloqueur de pop-up Catégorie: Banque en ligne, Cartes de paiement
- L’écran de mon lecteur de carte n’affiche pas tous les chiffres et les lettres, ou s’efface complètement. Comment puis-je résoudre ce problème ? Catégorie: Banque en ligne, Cartes de paiement
- Puis-je aller en dessous de zéro sur mon compte à vue ? Catégorie: Comptes à vue, Cartes de paiement
- Quel est le meilleur moyen de paiement en Europe ? Catégorie: Comptes à vue, Cartes de paiement
- Je soupçonne un abus ou une utilisation frauduleuse de ma carte alors qu'elle est toujours en ma possession. Que faire ? Catégorie: Cartes de paiement, Banque en ligne
- Mon lecteur de carte affiche ‘PIN blocked’. Que dois-je faire ? Catégorie: Cartes de paiement, Banque en ligne
- Le message ‘Trop de tentatives échouées (Msg_115)’ apparaît sur mon écran.Qu’est-ce que cela signifie ? Catégorie: Cartes de paiement, Banque en ligne
- Ma carte de crédit Visa est perdue ou volée. Quedois-je faire ? Catégorie: Cartes de paiement, Comptes à vue
- Faut-il emmener du cash à l'étranger ? Catégorie: Cartes de paiement, Comptes à vue
- Retour