Je pense avoir été victime de l’attaque d’un pirate informatique qui a viré de l’argent depuis mon compte. Que dois-je faire ?

Catégorie: Homebanking, Opérations bancaires électroniques

Vous suspectez quelqu’un d’avoir accédé frauduleusement à votre homebanking ou mobile banking et d’avoir transféré de l’argent depuis votre compte ? Appelez au plus vite le Contact Center AXA Banque au +32 3 286 66 55 ou envoyez un e-mail à edesk@axa.be. Faites également une déclaration auprès de la police dès que possible et remettez une copie du PV à AXA Banque.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Votre Agent bancaire AXA peut vous aider.

Nous répondrons le plus possible à vos questions sur ce site Internet. Si vous ne trouvez pas la réponse adéquat, vous pouvez contacter directement votre Agent bancaire AXA.

Contactez votre Agent bancaire AXA

AXA utilise des cookies pour faciliter la visite du site Internet. Plus d'infos

Autoriser les cookies