La boîte aux lettres digitale gratuite dans homebanking est une solution rapide, conviviale et sûre pour vous défaire définitivement du travail administratif sur papier. Et tellement plus écologique : nous n'envoyons plus sur papier les documents que vous recevez sous forme numérique.
Pourquoi de manière numérique et plus sur papier ?
- Vous gagnez du temps. Vous ne devez plus jamais rechercher un document.
- Tout est clairement classé à un seul endroit.
- Vous n'égarez plus jamais de document.
- Attestations, relevés annuels… Nous les conservons tant que vous en avez besoin.
- Vous avez supprimé un document par erreur ? Vous pouvez tout simplement le redemander.
Quels sont les documents concernés ?
- le justificatif annuel de vos comptes
- les attestations fiscales, les lettres et attestations de vos crédits
- les relevés et extraits de vos comptes à terme, bon de caisse, épargne-pension et devises
- les relevés de votre compte-titres
Plus tard, d'autres documents pourront également se retrouver dans votre boîte aux lettres digitale.
Conseil : grâce à un message qui apparaît après votre connexion et à un compteur qui s’affiche dans le menu « Documents et messages », vous savez immédiatement si des messages non lus vous attendent dans votre boîte aux lettres.