Retrouvez vos documents bancaires importants dans la boîte aux lettres digitale !

Gérer votre argent Banque en ligne – 16 juin 2015

La boîte aux lettres digitale gratuite dans homebanking est une solution rapide, conviviale et sûre pour vous défaire définitivement du travail administratif sur papier. Et tellement plus écologique : nous n'envoyons plus sur papier les documents que vous recevez sous forme numérique.

Pourquoi de manière numérique et plus sur papier ?

  • Vous gagnez du temps. Vous ne devez plus jamais rechercher un document.
  • Tout est clairement classé à un seul endroit.
  • Vous n'égarez plus jamais de document.
  • Attestations, relevés annuels… Nous les conservons tant que vous en avez besoin.
  • Vous avez supprimé un document par erreur ? Vous pouvez tout simplement le redemander.

Quels sont les documents concernés ?

  • le justificatif annuel de vos comptes
  • les attestations fiscales, les lettres et attestations de vos crédits
  • les relevés et extraits de vos comptes à terme, bon de caisse, épargne-pension et devises
  • les relevés de votre compte-titres

Plus tard, d'autres documents pourront également se retrouver dans votre boîte aux lettres digitale.

Conseil : grâce à un message qui apparaît après votre connexion et à un compteur qui s’affiche dans le menu « Documents et messages », vous savez immédiatement si des messages non lus vous attendent dans votre boîte aux lettres.

Conseils et questions sur nos produits

Contactez votre Agent bancaire AXA

Plus d'articles à ce sujet

Les cinq avantages de mobile banking

Vous utilisez, vous aussi, votre smartphone ou votre tablette pour effectuer vos opérations bancaires en ligne ? Vous faites dans ce cas partie des nombreux utilisateurs d'une app mobile banking. La banque mobile est effectivement de plus en plus populaire. Elle est en effet très pratique : grâce à l'app mobile banking d'AXA Banque, vous avez toujours votre banque en poche. Vous pouvez payer à tout moment et partout et vous connaissez toujours le solde exact de vos comptes. Mais ce n’est pas tout. 

Plus d'infos

Comment puis-je payer en ligne facilement ?

Les achats en ligne ont de plus en plus la cote. Pendant des années, plus de 15% des Belges se sont laissés tenter par un achat en ligne de temps à autre. Il s’agissait le plus souvent d’un livre, d’un voyage ou d’un ticket de concert. Mais ces derniers temps, de plus en plus de Belges font du lèche-vitrine en ligne. Et les dernières enquêtes révèlent que plus de la moitié de nos compatriotes font leurs emplettes sur Internet.

Plus d'infos

Votre smartphone : votre nouveau porte-monnaie

Notre portefeuille cède de plus en plus la place à notre smartphone comme moyen de paiement. Il ne se passe pas un jour sans que ne paraisse un article dédié aux nouvelles possibilités de paiement et aux apps de paiement pour votre téléphone. La nouvelle tendance : payer sans utiliser sa carte de débit.

Plus d'infos

Payconiq et Bancontact réunis en une seule app

Cela fait deux ans déjà que Bancontact et Payconiq forment ensemble une seule app et cumulent les avantages. L'app Payconiq by Bancontact c'est aujourd'hui la crème du paiement mobile : simplicité, notoriété et sécurité tout à la fois. Avec votre smartphone ou tablette, vous avez grâce à cette app toujours de l’argent en poche.

Plus d'infos