Retrouvez vos documents bancaires importants dans la boîte aux lettres digitale !

Gérer votre argent Banque en ligne – 16 juin 2015

La boîte aux lettres digitale gratuite dans homebanking est une solution rapide, conviviale et sûre pour vous défaire définitivement du travail administratif sur papier. Et tellement plus écologique : nous n'envoyons plus sur papier les documents que vous recevez sous forme numérique.

Pourquoi de manière numérique et plus sur papier ?

  • Vous gagnez du temps. Vous ne devez plus jamais rechercher un document.
  • Tout est clairement classé à un seul endroit.
  • Vous n'égarez plus jamais de document.
  • Attestations, relevés annuels… Nous les conservons tant que vous en avez besoin.
  • Vous avez supprimé un document par erreur ? Vous pouvez tout simplement le redemander.

Quels sont les documents concernés ?

  • le justificatif annuel de vos comptes
  • les attestations fiscales, les lettres et attestations de vos crédits
  • les relevés et extraits de vos comptes à terme, bon de caisse, épargne-pension et devises
  • les relevés de votre compte-titres

Plus tard, d'autres documents pourront également se retrouver dans votre boîte aux lettres digitale.

Conseil : grâce à un message qui apparaît après votre connexion et à un compteur qui s’affiche dans le menu « Documents et messages », vous savez immédiatement si des messages non lus vous attendent dans votre boîte aux lettres.

Conseils et questions sur nos produits

Contactez votre Agent bancaire AXA

Plus d'articles à ce sujet

Attention : nouvel e-mail de phishing !

Un nouvel e-mail d’hameçonnage (phishing) est en circulation. L’objectif de ces faux courriels, soi-disant envoyés par AXA Banque, est d’obtenir de vous des informations bancaires confidentielles afin de procéder au pillage de vos comptes. Ci-dessous, vous trouverez des exemples d’e-mails d’hameçonnage récents et des conseils pour les identifier le temps venu.

Plus d'infos

Votre smartphone : votre nouveau porte-monnaie

Notre portefeuille cède de plus en plus la place à notre smartphone comme moyen de paiement. Il ne se passe pas un jour sans que ne paraisse un article dédié aux nouvelles possibilités de paiement et aux apps de paiement pour votre téléphone. La nouvelle tendance : payer sans utiliser sa carte de débit.

Plus d'infos

Attention à l’hameçonnage par le biais d’Adwords et des médias sociaux

Les pirates informatiques sont constamment en quête de nouvelles manières d’intercepter vos données personnelles ou bancaires. Des tentatives d’hameçonnage ont encore récemment été détectées par le biais de Google Adwords et de médias sociaux tels que WhatsApp et Facebook, en ayant à chaque fois recours à un lien qui mène vers un faux écran de connexion pour des opérations bancaires par Internet ou une plate-forme de paiement en ligne. Faites dès lors preuve d’une extrême vigilance lorsque vous effectuez des recherches sur Internet, par ex. par le biais de Google, ou quand on vous propose des réductions alléchantes par le biais des médias sociaux.

Plus d'infos

Payez vos factures en un clic grâce à Zoomit !

Nom du bénéficiaire, numéro de compte, montant, communication... Vous en avez assez de perdre votre temps à encoder vos virements ? Avec Zoomit, vous validez le paiement de vos factures en un clin d’oeil ! C’est vous qui décidez de tout : quelle facture, quel montant, quand. Une fois décidé, quelques clics et hop, c’est payé. Facile, gratuit et infaillible. A vous de jouer !

Plus d'infos

Les cinq avantages de mobile banking

Vous utilisez vous aussi votre smartphone ou votre tablette pour les opérations bancaires mobiles ? Vous faites alors partie des nombreus utilisateurs de cette application. Les paiements mobiles sont en effet de plus en plus populaires. Ils sont aussi très pratiques ; grâce à l'app mobile banking d'AXA Banque, vous avez toujours votre banque en poche. Vous pouvez payer à tout moment et partout et vous connaissez le solde exact de vos comptes. Mais ce n’est pas tout. 

Plus d'infos