Retrouvez vos documents bancaires importants dans la boîte aux lettres digitale !

Gérer votre argent Banque en ligne – 16 juin 2015

La boîte aux lettres digitale gratuite dans homebanking est une solution rapide, conviviale et sûre pour vous défaire définitivement du travail administratif sur papier. Et tellement plus écologique : nous n'envoyons plus sur papier les documents que vous recevez sous forme numérique.

Pourquoi de manière numérique et plus sur papier ?

  • Vous gagnez du temps. Vous ne devez plus jamais rechercher un document.
  • Tout est clairement classé à un seul endroit.
  • Vous n'égarez plus jamais de document.
  • Attestations, relevés annuels… Nous les conservons tant que vous en avez besoin.
  • Vous avez supprimé un document par erreur ? Vous pouvez tout simplement le redemander.

Quels sont les documents concernés ?

  • le justificatif annuel de vos comptes
  • les attestations fiscales, les lettres et attestations de vos crédits
  • les relevés et extraits de vos comptes à terme, bon de caisse, épargne-pension et devises
  • les relevés de votre compte-titres

Plus tard, d'autres documents pourront également se retrouver dans votre boîte aux lettres digitale.

Conseil : grâce à un message qui apparaît après votre connexion et à un compteur qui s’affiche dans le menu « Documents et messages », vous savez immédiatement si des messages non lus vous attendent dans votre boîte aux lettres.

Conseils et questions sur nos produits

Contactez votre Agent bancaire AXA

AXA utilise des cookies pour faciliter la visite du site Internet. Plus d'infos

Autoriser les cookies