Nos conseils pour effectuer des opérations bancaires en ligne en toute sécurité

Gérer votre argent Banque en ligne – 16 juin 2015

Nous pensons qu'il est important que vous ayez toujours un sentiment de sécurité lors des opérations bancaires en ligne.

C'est pourquoi nous faisons le maximum pour vous protéger. Nous travaillons en effet en étroite collaboration avec des spécialistes pour appliquer les dernières technologies et protections.

De votre côté, vous pouvez aussi tenir compte de certains éléments pour vous protéger. Vous trouverez plus de détails sur la page Faire des opérations bancaires en toute sécurité.

Conseils et questions sur nos produits

Contactez votre Agent bancaire AXA

Plus d'articles à ce sujet

Votre smartphone : votre nouveau porte-monnaie

Notre portefeuille cède de plus en plus la place à notre smartphone comme moyen de paiement. Il ne se passe pas un jour sans que ne paraisse un article dédié aux nouvelles possibilités de paiement et aux apps de paiement pour votre téléphone. La nouvelle tendance : payer sans utiliser sa carte de débit.

Plus d'infos

Payconiq et Bancontact réunis en une seule app

Cela fait deux ans déjà que Bancontact et Payconiq forment ensemble une seule app et cumulent les avantages. L'app Payconiq by Bancontact c'est aujourd'hui la crème du paiement mobile : simplicité, notoriété et sécurité tout à la fois. Avec votre smartphone ou tablette, vous avez grâce à cette app toujours de l’argent en poche.

Plus d'infos

PSD2 pour vous, en tant que consommateur

Nous effectuons de plus en plus de paiements électroniques et il est essentiel que ces transactions s’effectuent sans problème. Cette « directive sur les services de paiement », Payment Services Directive en anglais, plus communément appelée « PSD2 », garantit le bon déroulement de ces paiements, mais aussi la sécurité des utilisateurs.

Plus d'infos

Attention : nouvel e-mail de phishing !

Un nouvel e-mail d’hameçonnage (phishing) est en circulation. L’objectif de ces faux courriels, soi-disant envoyés par AXA Banque, est d’obtenir de vous des informations bancaires confidentielles afin de procéder au pillage de vos comptes. Ci-dessous, vous trouverez des exemples d’e-mails d’hameçonnage récents et des conseils pour les identifier le temps venu.

Plus d'infos