Comment simuler et souscrire un prêt à tempérament en ligne ?

Catégorie: Banque en ligne, Emprunter

Chez AXA Banque, vous pouvez effectuer facilement et en toute sécurité une simulation et une demande de prêt à tempérament en ligne via mobile banking ou homebanking.

Si vous effectuez vos opérations en ligne chez AXA Banque

Vous pouvez, au préalable, effectuer une simulation de votre prêt à tempérament via mobile banking ou homebanking. Vous avez ainsi une idée de la durée sur laquelle rembourser le montant que vous aimeriez emprunter et pouvez vérifier si la mensualité cadre avec votre budget.

Cette vidéo illustre la procédure :

 

L'avantage d'une simulation via mobile banking ou homebanking est le suivant : le taux tient compte de votre situation personnelle (profil client, capacité de remboursement, etc.), alors que le taux appliqué sur notre site est un taux standard.

Les simulations via mobile banking ou homebanking sont sans engagement aucun et elles restent disponibles à la consultation quand vous le souhaitez. 

Vous n'effectuez pas encore vos opérations en ligne chez AXA Banque

Dans ce cas, vous pouvez effectuer une simulation de votre prêt à tempérament sur notre site.  

Attention : cette simulation se base sur un taux standard qui ne tient pas compte de votre situation personnelle (profil client, capacité de remboursement, etc.) contrairement au taux proposé par votre Agent bancaire AXA, il peut donc différer du taux standard.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Votre Agent bancaire AXA peut vous aider.

Nous répondrons le plus possible à vos questions sur ce site web. Si vous ne trouvez pas la réponse adéquate, contactez directement votre Agent bancaire AXA.

Contactez votre Agent bancaire AXA