Une notification sur mon app mobile me signale que le code PIN de 6 chiffres que j’ai choisi est bloqué. Que dois-je faire ?

Catégorie: Banque en ligne, Comptes à vue
Vous avez essayé à plusieurs reprises de vous connecter à votre app mobile banking AXA en utilisant un code PIN erroné, votre accès a par conséquent été bloqué. Contactez le Contact Center AXA Banque (03/286.66.56) pour débloquer votre accès au mobile banking AXA. 

Vous vous souvenez de votre code de 6 chiffres ?

Une fois votre accès débloqué par le Contact Center, vous pouvez simplement continuer à gérer vos opérations comme auparavant.

Vous avez oublié votre code de 6 chiffres ?

Une fois votre accès débloqué par le Contact Center, vous devez supprimer l'app de votre téléphone et la réinstaller. Suivez ensuite les instructions de l'app pour vous réenregistrer à l'aide de votre lecteur de carte et de votre carte de débit. Vous pourrez ainsi choisir un nouveau code PIN de 6 chiffres.

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