Je soupçonne un abus ou une utilisation frauduleuse de ma carte alors qu'elle est toujours en ma possession. Que faire ?

Catégorie: Cartes de paiement, Banque en ligne

Appelez immédiatement Card Stop au numéro + 32 (0)78 170 170. Votre carte est immédiatement bloquée et annulée. Card Stop vous commande automatiquement une nouvelle carte, sauf contrordre de votre part.

Portez aussi immédiatement plainte auprès de la police.

Si vous contestez certaines transactions effectuées à l'aide de votre carte de banque AXA, rendez-vous chez votre agent bancaire AXA et complétez-y un formulaire de contestation. Vous êtes titulaire d’un compte à vue st@rt2bank ? Signalez alors l'abus via homebanking ou envoyez un mail à contact@axa.be.

Si vous contestez des transactions réalisées à l'aide de votre carte de crédit, signalez-le à Worldline S.A. via le site internet macarte.be (cliquez ensuite sur le lien, ‘Vous souhaitez contester une transaction’).

Conseil : Card Stop vous demandera toujours votre numéro de compte. Mémorisez-le.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Votre Agent bancaire AXA peut vous aider.

Nous répondrons le plus possible à vos questions sur ce site web. Si vous ne trouvez pas la réponse adéquate, contactez directement votre Agent bancaire AXA.

Contactez votre Agent bancaire AXA