Je soupçonne un abus ou une utilisation frauduleuse de ma carte alors qu'elle est toujours en ma possession. Que faire ?

Catégorie: Carte de crédit , Cartes de paiement

Appelez immédiatement Card Stop au numéro + 32 (0)70 344 344. Votre carte est immédiatement bloquée et annulée. Card Stop vous commande automatiquement une nouvelle carte, sauf contrordre de votre part.

Portez aussi immédiatement plainte auprès de la police.

Si vous contestez certaines transactions effectuées à l'aide de votre carte de banque AXA, rendez-vous chez votre agent bancaire AXA et complétez-y un formulaire de contestation. Vous êtes titulaire d’un compte à vue st@rt2bank ? Signalez alors l'abus via homebanking ou envoyez un mail à start2bank.info@axabanque.be

Si vous contestez des transactions réalisées à l'aide de votre carte de crédit, signalez-le à Worldline S.A. via le site internet www.macarte.be (cliquez ensuite sur le lien, ‘Vous souhaitez contester une transaction’).

Conseil : Card Stop vous demandera toujours votre numéro de compte. Mémorisez-le.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Votre Agent bancaire AXA peut vous aider.

Nous répondrons le plus possible à vos questions sur ce site Internet. Si vous ne trouvez pas la réponse adéquat, vous pouvez contacter directement votre Agent bancaire AXA.

Contactez votre Agent bancaire AXA

AXA utilise des cookies pour faciliter la visite du site Internet. Plus d'infos

Autoriser les cookies