Ma carte de débit est défectueuse ou illisible. Que faire ?

Catégorie: Cartes de paiement, Banque en ligne

Si votre carte de débit est abîmée ou inutilisable, vous pouvez en demander le remplacement via

  • mobile banking
  • homebanking
  • votre agent bancaire

Bon à savoir :

Dès réception de la nouvelle carte : votre code PIN reste le même ! Votre ancienne carte sera désactivée dès la première utilisation de votre nouvelle carte avec votre code PIN ou, au plus tard, deux semaines après réception de votre nouvelle carte.

Remplacement d'une carte de débit illisible ou défectueuse via mobile banking

Connectez-vous à l'app mobile banking, puis :

  • cliquez sur « Cartes », en haut de votre écran
  • sélectionnez la carte que vous souhaitez remplacer
  • cliquez sur « Carte plus utilisable ? »
  • expliquez brièvement pourquoi vous voulez remplacer cette carte
  • cliquez sur « Envoyer la demande ».

Remplacement d'une carte de débit illisible ou défectueuse via homebanking

Connectez-vous à homebanking, puis :

  • cliquez sur « Cartes »
  • cliquez sur le nom de la carte que vous voulez remplacer
  • cliquez sur « Demander une carte de remplacement »
  • décrivez brièvement la raison pour laquelle vous voulez remplacer votre carte de débit
  • cliquez sur le bouton « Demande de carte de débit ».

Vous n'avez accès ni à l'app mobile, ni à homebanking ? Votre agent bancaire se fera un plaisir de vous aider.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Votre Agent bancaire AXA peut vous aider.

Nous répondrons le plus possible à vos questions sur ce site web. Si vous ne trouvez pas la réponse adéquate, contactez directement votre Agent bancaire AXA.

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