Ma carte de débit est défectueuse ou illisible. Que faire ?

Catégorie: Cartes de paiement, Banque en ligne

Si votre carte de débit est abîmée ou inutilisable, vous pouvez en demander le remplacement via homebanking ou auprès de votre agent bancaire.

Bon à savoir :

Dès réception de la nouvelle carte : votre code PIN reste le même ! Votre ancienne carte sera désactivée dès la première utilisation de votre nouvelle carte avec votre code PIN ou, au plus tard, deux semaines après réception de votre nouvelle carte.

Remplacement d'une carte de débit illisible ou défectueuse via le homebanking

  • Après s'être inscrit aux services homebanking
  • Cliquez sur « Cartes »
  • Cliquez sur le nom de la carte de la personne que vous voulez remplacer
  • Cliquez sur « Demander une carte de remplacement »
  • Décrivez brièvement la raison pour laquelle vous voulez remplacer votre carte de débit
  • Cliquez sur le bouton « Demande de carte de débit ».

Remplacement d'une carte de débit illisible ou défectueuse via mobile banking

Ce n'est pas possible aujourd'hui dans le domaine de la banque mobile.

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Nous répondrons le plus possible à vos questions sur ce site web. Si vous ne trouvez pas la réponse adéquate, contactez directement votre Agent bancaire AXA.

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