Chère cliente,
Cher client

Toutes les autorités compétentes ont donné le feu vert au projet commun de Crelan et d’AXA Banque. Ensemble, nous allons donc de l’avant !
Crelan et AXA Banque partagent la même philosophie et la même façon de travailler : offrir des conseils et des services bancaires de qualité au travers d’un réseau d’agents indépendants proche de ses clients. Ce projet commun a pour volonté de renforcer encore nos services de proximité et de toujours mieux vous accompagner dans vos projets.

Lisez ici le communiqué de pressePDF.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous, client(e) d’AXA Banque ?

Bien sûr, vous ne remarquerez pas de changements immédiats : la fusion des deux banques n’aura lieu que dans le courant de l’année 2024. Au cours des deux prochaines années, les deux banques prépareront l’intégration. Ce n’est qu’après la fusion des deux entités que toutes les activités bancaires se poursuivront sous un seul logo, celui de Crelan. Vous deviendrez alors automatiquement client(e) de la nouvelle banque fusionnée, coopérative et belge.

Pour le moment, rien ne change donc pour vous.
Vous ne devez rien faire vous-même.
Pendant les deux prochaines années, les deux banques continueront d’exister côte à côte.
Vous pouvez toujours vous rendre dans votre agence AXA Banque pour obtenir des conseils.
Et vous pouvez continuer à mener vos activités bancaires comme d’habitude,
avec vos cartes, vos comptes et les canaux digitaux d’AXA Banque.
De notre côté, nous nous engageons à vous fournir le service client que vous êtes habitué(e) à recevoir !

Nous vous tiendrons informé(e)

Nous vous tiendrons bien sûr personnellement informé(e) si des changements devaient vous concerner à l’avenir.
Et au cours des deux prochaines années, nous ajouterons des informations plus générales sur la fusion sur cette page web.

Chacun chez AXA Banque et Crelan se réjouit de continuer à vous servir à l’avenir et nous vous remercions de votre confiance !

Vous avez des questions ?

Contactez dans ce cas votre Agent bancaire AXA.

 

 

RESTEZ VIGILANT(E) FACE AU PHISHING !

Les hameçonneurs sont constamment actifs et aiment utiliser l’actualité pour tromper leurs victimes. La nouvelle de cette future fusion est également d’actualité. Nous vous invitons dès lors à vous méfier des fraudeurs et de leurs messages frauduleux.

Vous êtes client(e) de Crelan ou d’AXA Banque ? Ne partagez jamais vos mots de passe, codes PIN ou codes de transaction, ne prêtez en aucun cas vos cartes et ne communiquez jamais votre numéro de compte. Votre banque ne vous demandera jamais de codes personnels, par quelque moyen que ce soit. En tant que client(e), vous ne devez prendre aucune mesure à la suite de cette fusion. Vous avez des doutes quant à l’authenticité d’un e-mail, d’un appel téléphonique, d’un SMS, d’une lettre ou d’un message sur les médias sociaux provenant de votre banque ? N’y répondez surtout pas et contactez votre agence.