En quoi consistent les frais d’entrée?

Préparer votre avenir Investir – 03 juin 2016

On en entend de plus en plus souvent parler à l’heure actuelle : peut-être vaut-il mieux placer une partie de son argent plutôt que de tout consacrer à l’épargne. Mais pour  pouvoir accéder à un investissement, il faut généralement payer au préalable des frais d’entrée. En quoi consistent exactement ces frais d’entrée ?

frais d'entrée
Pour être certain de choisir un investissement qui vous convienne parfaitement, demandez conseil à un Agent bancaire AXA.

Des frais uniques

Les frais d’entrée consistent en un montant prédéfini à ne payer qu’une seule fois sur le montant que vous souhaitez investir dans un fonds. Il s’agit généralement d’un pourcentage fixe. Imaginez : vous investissez 10.000 euros et le pourcentage à payer est de 3%. Vous payerez donc 300 euros de frais d’entrée.

Optez pour un seul visage pour tous vos investissements

En investissant, vous augmentez vos chances de bénéficier d’un rendement plus élevé que celui de votre compte d’épargne. Il faut toutefois savoir qu’investir peut également comporter des risques. Pour être certain de choisir un investissement qui vous convienne parfaitement, demandez conseil à un Agent bancaire AXA : une personne de confiance unique qui vous garantira un service optimal, une expérience de premier ordre et des conseils personnalisés. 

Conseils et questions sur nos produits

Contactez votre Agent bancaire AXA

AXA utilise des cookies pour faciliter la visite du site Internet. Plus d'infos

Autoriser les cookies