Investir auprès d'AXA Banque? C'est investir au rythme de votre vie.

Préparer votre avenir Investir Famille – 16 juin 2015

Si vous voulez tirer davantage de votre épargne, vous devez songer à investir. De plus en plus de personnes franchissent ce pas, et à raison. Vous pouvez commencer tranquillement, avec de petits montants, tout en gardant suffisamment de côté pour faire face à une dépense inattendue ou vous offrir un petit voyage d’agrément. Ou peut-être faites-vous déjà des placements et vous avez envie d’en faire davantage ? Dans ce cas, vous souhaitez certainement garder un aperçu sur la façon dont votre argent est placé et sur l’évolution de vos investissements, n’est-ce pas ?

Une chose est sûre : s’agissant de votre argent, vous avez surtout besoin d’une oreille attentive, de quelqu’un qui est disponible et vous propose la solution adaptée à votre situation personnelle.

Chez AXA Banque, nous sommes là pour vous accompagner dans cette quête et pour vous aider à avoir une vision claire des choses. Aujourd’hui et demain.

Avant tout, nous sommes là pour vous écouter

Venez nous parler de vos projets et de vos souhaits. Dites-nous ce que vous jugez important quand il s’agit de votre argent. Avec quelques questions ciblées, nous pourrons déterminer votre profil et voir les placements qui seraient les mieux adaptés pour vous.

Un entretien vaut vraiment le détour

Pour vous donner une vision claire, afin que vous puissiez décider en toute confiance ce qui est le mieux pour votre argent.

Investir vous semble encore trop compliqué ? Alors vous y verrez peut-être déjà plus clair avec un entretien avec nous !

Nous composons avec vous votre portefeuille idéal

Nous nous faisons un plaisir de vous proposer les solutions les mieux adaptées pour faire fructifier votre argent, en fonction de votre situation personnelle. Nous vous fournissons aussi un tableau concret et complet de votre situation financière chez AXA et de la répartition de votre portefeuille d’investissement. Vous savez ainsi avec précision dans quoi votre argent est placé.

Surveiller les marchés financiers. Cela demande du temps, pensez-vous ? Eh bien, à chacun son métier : chez AXA Banque, nous sommes parfaitement au fait des évolutions sur les marchés financiers.

Et si le rythme de votre vie change un jour ? Alors passez voir votre agent bancaire AXA. Ensemble, vous pourrez faire correspondre votre portefeuille à votre nouvelle situation.

Vous méritez un conseil judicieux, cela va de soi

Nous nous ferons un plaisir de vous le dispenser, sans le moindre engagement. Car la décision finale vous appartient, toujours. Vous restez le seul maître à bord.

Vous voulez investir au rythme de votre vie ? Alors prenez vite un rendez-vous. Vous ne le regretterez pas.

Conseils et questions sur nos produits

Contactez votre Agent bancaire AXA

Plus d'articles à ce sujet

La guerre commerciale : beaucoup de bruit ou véritable obstacle ?

La vision de Donald Trump est simple :  ‘America First’. Tout est dit. Cette vision se propage désormais aussi au commerce mondial. L'Amérique est mécontente du déséquilibre commercial entre les États-Unis et la Chine, entre les États-Unis et l'Europe et  entre les États-Unis et le Canada. Dit autrement : La Chine, l'Europe et le Canada importent trop de produits bon marché en Amérique et, à l'inverse, l'Amérique juge ses exportations vers ces pays trop réduites. Les États-Unis reprochent également à la Chine de faire peu de cas de ses propriétés intellectuelles.

Combien de droits de succession dois-je payer à Bruxelles ?

Lorsque vous héritez de quelqu'un qui vivait depuis au moins 2,5 ans dans la Région de Bruxelles-Capitale au moment de son décès, vous devez payer un impôt sur la valeur de cet héritage à l’administration bruxelloise : les droits de succession ou d’héritage. Aperçu des tarifs pour la Région de Bruxelles-Capitale.

Combien de droits de succession dois-je payer en Flandre ?

Lorsque vous héritez de quelqu'un qui vivait depuis plus de 2,5 ans en Région flamande au moment de son décès, vous devez payer un impôt sur la valeur de cet héritage à l’administration flamande : les droits de succession ou d’héritage. Cet impôt est calculé sur la valeur de tous les biens mobiliers et immobiliers (y compris ceux qi se trouvant à l’étranger) que le défunt possédait. Fin février 2018, le gouvernement flamand a décidé de réformer les droits de succession avec prise d’effet au 1er septembre.

Comment les droits de succession sont-ils calculés ?

Lorsque vous héritez de quelqu'un qui vivait en Belgique au moment de son décès, vous devez payer un impôt sur la valeur de cet héritage : les droits de succession.  Ces droits divergent selon la région dans laquelle la personne décédée avait son domicile fiscal. Un certain nombre de principes sont toutefois communs à la Flandre, à la Wallonie et à la Région de Bruxelles-Capitale. Nous les résumons pour vous.

Combien de droits de succession dois-je payer en Wallonie ?

Lorsque vous héritez de quelqu'un qui vivait depuis au moins 2,5 ans en Région wallonne au moment de son décès, vous devez payer un impôt sur la valeur de cet héritage à l’administration wallonne : les droits de succession ou d’héritage. Aperçu des tarifs pour la Région wallonne.