Investir auprès d'AXA Banque? C'est investir au rythme de votre vie.

Préparer votre avenir Investir Famille – 16 juin 2015

Si vous voulez tirer davantage de votre épargne, vous devez songer à investir. De plus en plus de personnes franchissent ce pas, et à raison. Vous pouvez commencer tranquillement, avec de petits montants, tout en gardant suffisamment de côté pour faire face à une dépense inattendue ou vous offrir un petit voyage d’agrément. Ou peut-être faites-vous déjà des placements et vous avez envie d’en faire davantage ? Dans ce cas, vous souhaitez certainement garder un aperçu sur la façon dont votre argent est placé et sur l’évolution de vos investissements, n’est-ce pas ?

Une chose est sûre : s’agissant de votre argent, vous avez surtout besoin d’une oreille attentive, de quelqu’un qui est disponible et vous propose la solution adaptée à votre situation personnelle.

Chez AXA Banque, nous sommes là pour vous accompagner dans cette quête et pour vous aider à avoir une vision claire des choses. Aujourd’hui et demain.

Avant tout, nous sommes là pour vous écouter

Venez nous parler de vos projets et de vos souhaits. Dites-nous ce que vous jugez important quand il s’agit de votre argent. Avec quelques questions ciblées, nous pourrons déterminer votre profil et voir les placements qui seraient les mieux adaptés pour vous.

Un entretien vaut vraiment le détour

Pour vous donner une vision claire, afin que vous puissiez décider en toute confiance ce qui est le mieux pour votre argent.

Investir vous semble encore trop compliqué ? Alors vous y verrez peut-être déjà plus clair avec un entretien avec nous !

Nous composons avec vous votre portefeuille idéal

Nous nous faisons un plaisir de vous proposer les solutions les mieux adaptées pour faire fructifier votre argent, en fonction de votre situation personnelle. Nous vous fournissons aussi un tableau concret et complet de votre situation financière chez AXA et de la répartition de votre portefeuille d’investissement. Vous savez ainsi avec précision dans quoi votre argent est placé.

Surveiller les marchés financiers. Cela demande du temps, pensez-vous ? Eh bien, à chacun son métier : chez AXA Banque, nous sommes parfaitement au fait des évolutions sur les marchés financiers.

Et si le rythme de votre vie change un jour ? Alors passez voir votre agent bancaire AXA. Ensemble, vous pourrez faire correspondre votre portefeuille à votre nouvelle situation.

Vous méritez un conseil judicieux, cela va de soi

Nous nous ferons un plaisir de vous le dispenser, sans le moindre engagement. Car la décision finale vous appartient, toujours. Vous restez le seul maître à bord.

Vous voulez investir au rythme de votre vie ? Alors prenez vite un rendez-vous. Vous ne le regretterez pas.

Conseils et questions sur nos produits

Contactez votre Agent bancaire AXA

Plus d'articles à ce sujet

La force des intérêts sur les intérêts

Einstein a décrit les intérêts composés comme la plus grande force de l’univers. On pourrait également le reformuler : les petits ruisseaux font les grandes rivières. Et le fruit de cette accumulation pourrait bien être encore plus grand que vous ne le pensez. Découvrez la puissance des intérêts sur des intérêts, avec l’exemple de l’effet boule de neige de l’épargne-pension.

Les marchés boursiers restent très performants

On se dirige vers une année boursière 2017 très performante : la valorisation des actions est très élevée au niveau mondial sur la base d'excellents résultats d'exploitation et de taux longs toujours très bas. Nous nous attendons à ce qu'ils remontent légèrement, même si les banques centrales ont annoncé qu'elles allaient progressivement modifier leur politique. C'est ainsi que la Banque centrale européenne (BCE) va diminuer les achats d'obligations. Les marchés d'actions américains ont également atteint de nouveaux records. La question est : la tendance va-t-elle se poursuivre sous l'administration Trump ? 

Combien coûte un séjour en maison de repos ?

Le prix d’un séjour en maison de repos ne hante sans doute pas vos pensées à l’heure actuelle. Il est pourtant essentiel de vous y prendre à temps pour constituer un patrimoine, ou envisager un revenu complémentaire. En effet, la pension moyenne ne suffit souvent pas à financer un séjour en maison de repos.

Économie mondiale en croissance, euro plus fort

L'économie mondiale connaît sa plus forte croissance depuis la crise de la dette de 2008 et l'inflation reste sous contrôle – contrairement aux attentes d'un certain nombre d'observateurs. Mais le fait le plus marquant cet été fut l’appréciation de l’euro par rapport au dollar américain, alors que la livre britannique restait sous pression. 

AXA utilise des cookies pour faciliter la visite du site Internet. Plus d'infos

Autoriser les cookies