Une assurance-voyage complète sans frais supplémentaire

Gérer votre argent Cartes bancaires Voyager – 12 avril 2016

Vous prévoyez un voyage délassant pour retrouver toute votre sérénité ? Après avoir comparé les offres, vous avez trouvé la destination de voyage idéale et le billet d’avion au meilleur prix. Cependant, au moment de réserver, vous êtes pris d’une peur panique : vous imaginez que vous tombez malade et ne pouvez plus partir ou que vous devez annuler votre voyage pour une autre raison. Mieux vaut alors contracter une assurance annulation ? Mais cela a naturellement un coût ! À moins que…

Payez votre voyage en ligne avec votre carte Visa Premiumplus et vous serez (r)assuré. Découvrez comment.

La plupart des voyagistes et des entreprises de transport demandent un prix exorbitant pour l’assurance annulation, alors qu’il est possible d’en obtenir une beaucoup moins chère. Si vous réservez votre voyage en ligne et payez avec carte Visa premiumplus, vous et votre famille êtes couverts contre l’annulation du voyage.

Et ce n’est pas tout ! Quid d’une éventuelle maladie à l’étranger ? Et si vos bagages s’égaraient ? Vous êtes aussi assuré(e) contre ces problèmes, sans frais supplémentaire. Que vous soyez aux antipodes ou en Belgique, la carte Visa-premiumplus vous offre une grande tranquillité d’esprit.

Où que vous alliez…

Vous avez peur d’être à sec en voyage ? Avec la carte Visa, vous avez toujours de l’argent à portée de main, même dans un pays étranger. Parce que la carte Visa est acceptée dans le monde entier. Sans oublier que vous ne payez pas un cent de plus pour les frais de transaction. 

Une carte Visa vous permet aussi de retirer du liquide. En revanche, cette opération est soumise à des frais de transaction.

Si vous souhaitez dépenser plus que votre limite autorisée, vous pouvez l’augmenter. Votre Agent bancaire AXA se fera un plaisir de vous aider. Par ailleurs, vous pouvez consulter à tout moment l’état de vos dépenses via votre smartphone ou tablette, également à l’étranger. 

Quoi qu’il se passe, vous n’aurez plus le moindre souci en voyage !

Si vous payez votre voyage à l’étranger avec votre carte Visa premiumplus, vous êtes automatiquement protégé(e) contre de nombreux problèmes.

Problèmes en cours de route ? 

Vous arrivez largement dans les temps pour l’enregistrement. Parfait… Mais une fois à l’intérieur de l’aéroport, vous découvrez que votre vol a été annulé ! Ou l’hôtesse au guichet vous informe que votre siège de train a fait l’objet d’une double réservation. Que faire dans ce genre de situation ? 

Si vous devez attendre longtemps le prochain vol ou le prochain train, et que vous devez passer la nuit à l’aéroport ou dans la gare, vous recevrez jusqu’à 150 euros par personne pour un hôtel, un repas, etc. 

Autre cas de figure : vous êtes arrivé(e) à destination, mais au terme d’une longue attente, vous constatez que vos bagages ne vous ont pas suivi(e). Votre voyage risque de prendre une tournure très inattendue…  

Ne vous inquiétez pas. Si votre bagage n’arrive pas dans les 6 heures, vous recevrez 150 euros par personne pour acheter tout le matériel de première nécessité. De quoi profiter pleinement de vos vacances !

Besoin d’une assistance médicale ? 

Vous n’y avez malheureusement pas échappé : vous vous retrouvez à l’hôpital dans un pays étranger ! Et vous craignez déjà la facture… Qu’en est-il alors de la suite du voyage qui est déjà réservée ? Et que va-t-il advenir des enfants qui sont restés seuls à l’hôtel ?

 

Vous pouvez compter sur une assistance médicale à tout moment de la journée. Si nécessaire, vous recevrez un transport adéquat pour vous rapatrier avec un autre membre de votre famille. Pour les enfants de moins de 18 ans, une prise en charge est prévue. 

Et bien d’autres choses encore…

Voyagez l’esprit tranquille et le cœur léger grâce votre carte Visa premiumplus. Et nous ne vous avons pas encore parlé des autres avantages

Demandez votre carte à votre agent bancaire AXA.

 

 

 

Conseils et questions sur nos produits

Contactez votre Agent bancaire AXA

AXA utilise des cookies pour faciliter la visite du site Internet. Plus d'infos

Autoriser les cookies