Clause Vie Privée

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Finalités du traitement des données – Destinataires des données

    • Les données personnelles, communiquées par l’intéressé lui-même ou reçues légitimement par AXA Bank Belgium ou par les entreprises du Groupe AXA en Belgique, les entreprises qui leur sont reliées ou des tiers, peuvent être traitées par AXA Bank Belgium en vue de la gestion de la clientèle, la gestion des comptes, l’octroi et la gestion des crédits (en ce compris les crédits titrisés), l’aperçu global des clients, la gestion de la relation commerciale avec les clients et les intermédiaires, les études statistiques, le suivi, la prévention et la lutte contre les irrégularités et les actions frauduleuses en ce compris les transactions réalisées par des intermédiaires. AXA Bank Belgium SA, dont le siège social est situé Place du Trône 1 à 1000 Bruxelles est responsable de ces traitements.
      En vue d’offrir les services les plus appropriés en relation avec ces finalités, les données peuvent être communiquées à d’autres entreprises du Groupe AXA, à des entreprises et/ou à des personnes en relation avec celles-ci, toujours dans les limites légales et réglementaires naturellement. Les données personnelles peuvent être traitées par AXA Bank Belgium dans des fichiers qu’elle partage avec AXA Belgium et AXA Private Management, en vue de la gestion de la clientèle, en particulier la gestion et le traitement des données d’identification et l’aperçu global de la clientèle.

Traitement des données à des fins de marketing direct

    • Les données personnelles communiquées peuvent être traitées par AXA Bank Belgium à des fins de marketing direct (actions commerciales, publicité personnalisée, profilage, couplage de données, réputation, etc.), en vue d’améliorer sa connaissance des clients et prospects et en vue d’informer ces derniers à propos de ses activités, produits et services. Ces données peuvent également être communiquées à d’autres sociétés du Groupe AXA et à leur intermédiaire à des fins de marketing direct, dans le but d’améliorer leurs connaissances de leurs clients et prospects et afin d’informer ces derniers sur leurs activités, produits et services respectifs dans le domaine de la banque et de l’assurance.
      Pour offrir un service optimal lié au marketing direct, ces données personnelles peuvent être communiquées à des entreprises et/ou à des personnes en leur qualité de sous-traitants ou de prestataires de services au profit d’AXA Bank Belgium, des autres entreprises du Groupe AXA et/ou de votre intermédiaire.

Transmission des données hors de l’Union européenne

    • Le cas échéant, les autres entreprises du Groupe AXA, les entreprises et/ou personnes qui sont en relation avec celles-ci et à qui les données personnelles sont communiquées pourraient se trouver tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’Union européenne. En cas de transmission des données hors de l’Union européenne, AXA Bank Belgium respecte les dispositions légales et réglementaires en vigueur pour lesdits transferts, notamment en veillant à un niveau de protection adéquat pour les données personnelles ainsi transférées, sur la base des mécanismes alternatifs instaurés par la Commission européenne, comme conditions générales, les principes du Safe Harbor ou encore règles d’entreprise contraignantes pour le Groupe AXA en cas de transferts au sein du Groupe (Moniteur belge 6/10/2014, p. 78547).

Transmission de données aux pouvoirs publics

    • AXA Bank Belgium ne peut être tenue responsable du fait qu’elle-même ou d’autres entreprises du Groupe AXA, des entreprises et/ou personnes qui y sont liées et à qui des données personnelles ont été communiquées, transmettent des données (ou sont contraintes de le faire) aux autorités belges, à des autorités étrangères ou à des institutions internationales dans l’exécution d’une obligation légale ou réglementaire, en exécution d’une décision judiciaire ou encore dans le cadre de la défense d’un intérêt légitime.

Confidentialité

    • Toutes les données seront traitées avec la plus grande discrétion.

Droit d’accès, de rectification et d’opposition

    • La personne concernée peut prendre connaissance de ces données, les faire rectifier et s’opposer gratuitement à leur traitement à des fins de marketing direct. Pour ce faire, elle doit envoyer une demande datée et signée, accompagnée d’une copie recto/verso de sa carte d’identité, à AXA Bank Belgium SA, Contact Center Produits bancaires (B21/460), Grote Steenweg 214, 2600 Berchem privacy.axa.bank@axa.be. Elle peut également y obtenir toutes les informations complémentaires.

Version détaillée de la clause vie privée

    • La personne concernée pourra trouver une version plus détaillée de la clause vie privée d’AXA Bank Belgium dans le Règlement général des opérations. Les dispositions spécifiques en cas d’utilisation du Homebanking sont également disponibles dans le Règlement spécifique Homebanking. Tous les règlements sont disponibles sur le site internet d’AXA Bank Belgium www.axabank.be et chez tous les agents bancaires AXA.

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